Tomb Raider ne s'ouvre pas..

acarletoox -  
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après de longue heures de recherche je me rabat vers vous aidez moi svp :)

J'ai installé récemment Tomb raider via torrent, l'installation c'est très bien déroulé mais impossible d'ouvrir le jeu.. J'ai double cliqué plusieurs fois rien a faire. Et au bout du deuxième essai a chaque fois un message aparait " Tomb Raider is already running on this computer, but cannot switch to it. This is probably caused by the game running for a different user."
Malgrès mes compétences en anlgais (meme en français désolé pour l'ortographe..) j'ai compris que le jeu était ouvert mais il n'apparait pas :/

voici ma config :
Je suis sur pc portable asus sous Windows 7 édition familiale premium
-intel core i5 - 2410M 2.30 ghz 2.30 ghz
-4g de ram
-64 bits

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, desolé je ne peux pas répondre à ce problème car si je t'aide je risque de me faire ban desolé :/ Nous ne pouvons pas aider à des jeux hackés
1
acarletoox

ha dsl je saver pas pour les jeux hacker^^ heu ia moyen que tu maide en privé ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

De toute façon, tu parles du dernier? Il marchera pas sur ton portable hein, ne rêve pas....

Quadri coeur et HD 7850 recommandés...
0
acarletoox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est des config recommandé c pas obligé de les avoir.. et je suis bien au dessut des config minimales.. meme si sa rame tant que le jeu marche sa me va.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Au dessus? lol

Et la carte graphique, ton portable en a une ou c'est le Intel HD Graphics?
0
acarletoox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nvidia GeForce GT540M
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Fais ctrl+alt+suppr puis va dans l'onglet processus et cherche tomb raider puis fais "fais de tâche" (en bas à gauche) après avoir cliquer sur le processus et fais ça avec tout les processus concernant tomb raider puis rouvre le jeu et si ça ne marche pas alors c'est sans doute un problème de carte graphique.

Pour avoir les informations sur ta carte graphique, ouvre "executer" (touche windows+R) et tape dxdiag et va dans l'onglet "affichage" puis dis nous dans un post les informations concernant le nom, la mémoire total approx et le mode d'affichage.
0