GTA4 probleme de démarrage Lucaséclair - Dernière réponse le 9 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon Pc mais quand je démarre le jeu il se ferme aussitôt pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur C'est la première fois que tu l'installe ? Quelle est la config de ton PC ? Réponse 2 / 2 Lucaséclair Auteur non c'est bon j'ai reussi a l'ouvrir par contre si tu pourrai m'aider pour telecharger les vehicules ! ya t'il des fichiers special pour télécharger des vehicules ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur C'est la première fois que tu l'installe ? Quelle est la config de ton PC ?
Réponse 2 / 2 Lucaséclair Auteur non c'est bon j'ai reussi a l'ouvrir par contre si tu pourrai m'aider pour telecharger les vehicules ! ya t'il des fichiers special pour télécharger des vehicules ?