Les discussions
Jeux pc
Cc a tous et a toutes Je voudrais jouer aux sims 3 sur Pc mais mon ordi rame et a pas assez de puissance ( trop deg ;( ) quel qun serais pas comment...
Tomb raider 1,2,...
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...
Need for speed cesse de fonctionner quand je branche la manette
bj tous le monde ;j'ai un pb :si je jous a need for speed hotpoursuite avec le clavier le jeux demmarre normalement ;mais par contre si je branche la ...
Jeux
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 pourquoi je n' arrive pas à telecharge les jeux sur mon pc
Gta iv redondance cyclique data3.cab
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...
Problème clé produit battlefield 3
Bonjour, voilà j'ai installé Battlefield 3 sur mon pc depuis peu. Tout s'est bien passé, j'ai installé origin, j'ai fait la mise à jour, je me suis co...
Problème avec steam
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des gros problèmes avec Steam, certains jeux ne veulent pas s'ouvrir affichant des messages d'erreur comme ...
Call of duty sur pc portable
Salut tout le monde! je viens d'acheter toshiba satellite c855 i5 ,ram 4gb,carte graphique AMD radeon HD graphics 1gb vram et j'aimerai bien savoir s...
Bug de gta san andreas
Bonjour, Depuis quelque temps je voulais poster mon problème de jeu mais j'étais occupé avec mes examens donc maintenant je peux poster mon problèm...
Probleme d'installation des sims 3 sur origin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...
Problème avec steam
Alors voila, il y a quelques mois, j'ai acheté Football Manager 2012, je l'ai activé et j'y ais joué longtemps. Mais voila, il y a un mois j'ai du ré-...
Problème de patch pour les sims 3 sur mac
Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en e...
[probléme] jeux fait freeze mon pc
RésoluSalut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...
Sims 3 bug
Bonjour, j'ai un bug dans mon jeu ... que j'ai trouvé nul part .. nous sommes trois en tout à avoir se bug ! mon amie, ma soeur et moi :( le bug :...
World of tanks
Salut tout le monde !, Voilà, je voudrais me connecter sur le site world of tanks mais problème quand je veux me log (j'appuis sur se connecter) cet...
Refus de lancement pour sim's 3
Bonjour, je cherche depuis quelques mois à installer les sim's 3 sur mon noouvel ordi mais une fois que toute les nouvelles installations et mises à j...
Minecraft n'ouvre plus
Bonjour, quand je clique sur le fichier minecraft il m'apparaît un message d'erreur et dedans il est marquer ça: A Java Exception has occured. Alors...
Codes triches sims 3....
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir le code triche " testingCheatsEnabled true" et je souhaite augmenter la carrière de mon sims sauf que cela ne fo...
Un logiciel s'affiche en page blanche
Bonjour j'essai de mettre un patch fr sur oblivion mais après 10 heure de téléchargement mon dossier.rar n'affiche que des dossier a plage blanche alo...
Trop lag
salut tous le monde j'ai grande probleme dans mon pc tous les jeux ca marche en ralenti "lag" j'ai en marre :/ j'ai processeur : processeur intel pent...
Gta iv
Bonjour, je viens d'acheter GTA IV et j'ai mis directement une sauvegarde 100%. Le problème est que je ne peut plus jouer en live. Du coup je doit e...
Sites pour télécharger jeux
Bonjour, je voudrais que vous m'indiquiez des site où on peut télécharger gratuitement des jeu pour PC Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Comment télécharger urban terror sur pc grato
Bonjour, jaimerai pouvoir téécharger urban pour un pot qui a un pc et moi j'ai un mac vu quil est pourri un enformatique et que moi je mi connais pa...
Cherche un ancien jeu sur pc
RésoluBonjour, Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi prot...
Urban terror
Bonjour, je vien d'installer urban terror et quand je lance Quake3-UrT la fenetre s'ouvre et sa me mes couldn't load default.cfg pourquoi? merci d'ava...
Comment faire une capture vidéo en plein écran
Bonjour, j'aimerais faire une capture vidéo d'Urban Terror pour ma chaîne YouTube, j'ai télécharger des logiciels mais le problème c'est qu'ils ne v...
Call of dutty black ops 2
Br à tous. J'ai installé Call Of Dutty Black Ops 2.J'arrive à jouer mais seulement après la mission dans le desert avec le cheval sa bloque.Ya un ...
Savoir comment installer gta iv sur pc
Bonsoir, je voudrais que quelqu' un m' aide a installer GTA IV sur... Je vous remercie...
Dragonica problème !
Bonjour, Je viens de télécharger Dragonica. Et je commence a jouer. C'est la ou est le problème. Apres 20 min de jeu, mon ordinateur ce met en v...
Les sims medieval
Bonjour, J'ai les Sims 3 (et des disques additionnels) et je voudrais installer Les Sims Medieval, après l'installation je pourrais jouer au Sims Me...
Questions de prévention sur arma 2
Bonjour, Je possède Arma 2 free et je voudrais acheter Arma 2 Combined Operation en version boîte, ce serait pour savoir si le jeu se mettrait direct...
Ece-possible de jouer à de bon jeux avec ma configuration ?
Bonjour, :) voila j'ai un nouveaux pc et j'aimerais savoir si il était possible de jouer à de BON jeux avec ma configuration: processeur: intel ...
Sims 3
Bonjour alors, y'a 3 mois j'ai acheté les jeu Sims 3 accès VIP et quand j'essaie de d'installer il me dise exécuter autorun et quand je clique dessus ...
Mail de réinitialisation eso sont ils long ?
Bonjour, Je trouve que les mail de réinitialisation ESO sont vraiment long. J'aimeras avoir des avis de ceux qui ont déjà réinitialisé leur mot de pas...
Quel pc peu faire touner gta 4 et minecraft ???
Salut tout le monde je cherche un pc qui fasse tourner gta 4 et minecraft pour un budget de 600/700 euros .merci
Unité centrale gamer
Bonjours a tous je cherche de bon composant pour un pc gamer que je vêt construire moi-même.Mon budget 800-850 euros. Merci
Un problem de gta 4
Bonjour, j'ai un problem sur gta 4 . lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : gta IV nécessi...
[pc] meilleurs jeux de courses (voitures) avec mode libre ?
RésoluBonjour, je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, ...
Problème de lancement de "batman : arkham asylum"
Bonjour, Vendredi 21 juin j'ai reçu Batman : Arkham Asylum , j'ai installé le jeu aujourd'hui (Samedi 22 juin) et durant l'installation j'ai reçu un m...
Recherche ancien jeu window
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu, où le protagoniste était un enfant portant une casquette rouge. Il se battait à l'aide d'un lance pierre...
Call of duty black ops ii - partie publique
Bonjour à tous, Je joue sur ordinateur portable, Internet en WIFI, et j'ai acheté COD BO2 pour pc (logique !!!! :):):):) ) et j'aimerais jouer en p...
Bon pc ou mauvais pc ?
Bonjour, ce pc est il assez puissant pour black ops 2 ? ou battlefield 3? en faible ou moyen sans avoir de problème de jeux . http://www.materiel.ne...
Créer serveur minecraft
Bonjour, J'aimerais créer mon serveur minecraft pour moi et mon ami... J'ai fait ce qu'il fallait mais on me demande d'ouvrir mes ports sur ma box ...
Je ne peux pas réinitialiser mot de passe eso
Bonjour, j'ai un petit problème avec ESO. Le truck c'est que je demande ma réinitialisation du mot de passe ( sur Age Of Empire III ) et un admin angl...
Sims 3 incompatible
Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon ordinateur, Cet été j'y jouais avec le même ordi, Mais maintenant quand je mets le cd, L'ordi ne veut pa...
Gta 4
FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de serie vous pouver médé stp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme serveur minecraft / bukkit
Bonjour, j'ai cette erreur qui apparaît lorsque je lance le serveur sous bukkit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57448586s.png une solu...
Str sur pc
bonsoir à tous et toutes!! en fait j'ai essayé fire emblem sur une 3DS et j'adore ce genre de jeu du coup, n'ayant qu'un PC je me demandais si il y...
Problème data_4.pack de medieval 2 total war
Bonjour, il y a plus de 2 ans j ai achté medieval 2 total war j ai eu le malheur de le preter a quelq un et il m a rayé mon CD pourriez vous me...
Perte du livret titan quest immortal throne
bonjour; j'ai récemment changer de PC, et j'ai voulus ré-installé TQIT. problème: j'ai le jeu depuis longtemps, et donc le livret est perdu. Je veu...