Les discussions

Jeux pc

Cc a tous et a toutes Je voudrais jouer aux sims 3 sur Pc mais mon ordi rame et a pas assez de puissance ( trop deg ;( ) quel qun serais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Fan des sims 2,3

Tomb raider 1,2,...

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LordiVTT

Need for speed cesse de fonctionner quand je branche la manette

bj tous le monde ;j'ai un pb :si je jous a need for speed hotpoursuite avec le clavier le jeux demmarre normalement ;mais par contre si je branche la ...

MrIstar

Jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 pourquoi je n' arrive pas à telecharge les jeux sur mon pc

Thomas-IZI

Gta iv redondance cyclique data3.cab

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...

Utilisateur anonyme

Problème clé produit battlefield 3

Bonjour, voilà j'ai installé Battlefield 3 sur mon pc depuis peu. Tout s'est bien passé, j'ai installé origin, j'ai fait la mise à jour, je me suis co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
miniradi

Problème avec steam

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des gros problèmes avec Steam, certains jeux ne veulent pas s'ouvrir affichant des messages d'erreur comme ...

MrIstar

Call of duty sur pc portable

Salut tout le monde! je viens d'acheter toshiba satellite c855 i5 ,ram 4gb,carte graphique AMD radeon HD graphics 1gb vram et j'aimerai bien savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ichossef

Bug de gta san andreas

Bonjour, Depuis quelque temps je voulais poster mon problème de jeu mais j'étais occupé avec mes examens donc maintenant je peux poster mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Renaudu13

Probleme d'installation des sims 3 sur origin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
heytoulemonde

Problème avec steam

Alors voila, il y a quelques mois, j'ai acheté Football Manager 2012, je l'ai activé et j'y ais joué longtemps. Mais voila, il y a un mois j'ai du ré-...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LG44680

Problème de patch pour les sims 3 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jdrose

[probléme] jeux fait freeze mon pc

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un bug dans mon jeu ... que j'ai trouvé nul part .. nous sommes trois en tout à avoir se bug ! mon amie, ma soeur et moi :( le bug :...

alexdu17200

World of tanks

Salut tout le monde !, Voilà, je voudrais me connecter sur le site world of tanks mais problème quand je veux me log (j'appuis sur se connecter) cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
isrforlife

Refus de lancement pour sim's 3

Bonjour, je cherche depuis quelques mois à installer les sim's 3 sur mon noouvel ordi mais une fois que toute les nouvelles installations et mises à j...

Bulah

Minecraft n'ouvre plus

Bonjour, quand je clique sur le fichier minecraft il m'apparaît un message d'erreur et dedans il est marquer ça: A Java Exception has occured. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alex1004

Codes triches sims 3....

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir le code triche " testingCheatsEnabled true" et je souhaite augmenter la carrière de mon sims sauf que cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sylverston

Un logiciel s'affiche en page blanche

Bonjour j'essai de mettre un patch fr sur oblivion mais après 10 heure de téléchargement mon dossier.rar n'affiche que des dossier a plage blanche alo...

Akainu

Trop lag

salut tous le monde j'ai grande probleme dans mon pc tous les jeux ca marche en ralenti "lag" j'ai en marre :/ j'ai processeur : processeur intel pent...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
RaceGame

Gta iv

Bonjour, je viens d'acheter GTA IV et j'ai mis directement une sauvegarde 100%. Le problème est que je ne peut plus jouer en live. Du coup je doit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
leo7603

Sites pour télécharger jeux

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquiez des site où on peut télécharger gratuitement des jeu pour PC Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Injhall

Comment télécharger urban terror sur pc grato

Bonjour, jaimerai pouvoir téécharger urban pour un pot qui a un pc et moi j'ai un mac vu quil est pourri un enformatique et que moi je mi connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Cherche un ancien jeu sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi prot...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
TyzzFR

Urban terror

Bonjour, je vien d'installer urban terror et quand je lance Quake3-UrT la fenetre s'ouvre et sa me mes couldn't load default.cfg pourquoi? merci d'ava...

TyzzFR

Comment faire une capture vidéo en plein écran

Bonjour, j'aimerais faire une capture vidéo d'Urban Terror pour ma chaîne YouTube, j'ai télécharger des logiciels mais le problème c'est qu'ils ne v...

TyzzFR

Call of dutty black ops 2

Br à tous. J'ai installé Call Of Dutty Black Ops 2.J'arrive à jouer mais seulement après la mission dans le desert avec le cheval sa bloque.Ya un ...

DJ-BARRY

Savoir comment installer gta iv sur pc

Bonsoir, je voudrais que quelqu' un m' aide a installer GTA IV sur... Je vous remercie...

ramirdalencour

Dragonica problème !

Bonjour, Je viens de télécharger Dragonica. Et je commence a jouer. C'est la ou est le problème. Apres 20 min de jeu, mon ordinateur ce met en v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Zell'

Les sims medieval

Bonjour, J'ai les Sims 3 (et des disques additionnels) et je voudrais installer Les Sims Medieval, après l'installation je pourrais jouer au Sims Me...

lol-laure2

Questions de prévention sur arma 2

Bonjour, Je possède Arma 2 free et je voudrais acheter Arma 2 Combined Operation en version boîte, ce serait pour savoir si le jeu se mettrait direct...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
IrisGPC

Ece-possible de jouer à de bon jeux avec ma configuration ?

Bonjour, :) voila j'ai un nouveaux pc et j'aimerais savoir si il était possible de jouer à de BON jeux avec ma configuration: processeur: intel ...

stifleur09

Sims 3

Bonjour alors, y'a 3 mois j'ai acheté les jeu Sims 3 accès VIP et quand j'essaie de d'installer il me dise exécuter autorun et quand je clique dessus ...

LordMacDragus

Mail de réinitialisation eso sont ils long ?

Bonjour, Je trouve que les mail de réinitialisation ESO sont vraiment long. J'aimeras avoir des avis de ceux qui ont déjà réinitialisé leur mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Quel pc peu faire touner gta 4 et minecraft ???

Salut tout le monde je cherche un pc qui fasse tourner gta 4 et minecraft pour un budget de 600/700 euros .merci

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Unité centrale gamer

Bonjours a tous je cherche de bon composant pour un pc gamer que je vêt construire moi-même.Mon budget 800-850 euros. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
drake4791

Un problem de gta 4

Bonjour, j'ai un problem sur gta 4 . lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : gta IV nécessi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maher

[pc] meilleurs jeux de courses (voitures) avec mode libre ?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enfered

Problème de lancement de "batman : arkham asylum"

Bonjour, Vendredi 21 juin j'ai reçu Batman : Arkham Asylum , j'ai installé le jeu aujourd'hui (Samedi 22 juin) et durant l'installation j'ai reçu un m...

Nucléario

Recherche ancien jeu window

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu, où le protagoniste était un enfant portant une casquette rouge. Il se battait à l'aide d'un lance pierre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Kawemma

Call of duty black ops ii - partie publique

Bonjour à tous, Je joue sur ordinateur portable, Internet en WIFI, et j'ai acheté COD BO2 pour pc (logique !!!! :):):):) ) et j'aimerais jouer en p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Stephanarchie

Bon pc ou mauvais pc ?

Bonjour, ce pc est il assez puissant pour black ops 2 ? ou battlefield 3? en faible ou moyen sans avoir de problème de jeux . http://www.materiel.ne...

Utilisateur anonyme

Créer serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais créer mon serveur minecraft pour moi et mon ami... J'ai fait ce qu'il fallait mais on me demande d'ouvrir mes ports sur ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
TOTOPACHA

Je ne peux pas réinitialiser mot de passe eso

Bonjour, j'ai un petit problème avec ESO. Le truck c'est que je demande ma réinitialisation du mot de passe ( sur Age Of Empire III ) et un admin angl...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
momo9869

Sims 3 incompatible

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon ordinateur, Cet été j'y jouais avec le même ordi, Mais maintenant quand je mets le cd, L'ordi ne veut pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
EvaDe1306

Gta 4

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de serie vous pouver médé stp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Probleme serveur minecraft / bukkit

Bonjour, j'ai cette erreur qui apparaît lorsque je lance le serveur sous bukkit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57448586s.png une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Midou_45

Str sur pc

bonsoir à tous et toutes!! en fait j'ai essayé fire emblem sur une 3DS et j'adore ce genre de jeu du coup, n'ayant qu'un PC je me demandais si il y...

Georges Thalaiss

Problème data_4.pack de medieval 2 total war

Bonjour, il y a plus de 2 ans j ai achté medieval 2 total war j ai eu le malheur de le preter a quelq un et il m a rayé mon CD pourriez vous me...

Georges Thalaiss

Perte du livret titan quest immortal throne

bonjour; j'ai récemment changer de PC, et j'ai voulus ré-installé TQIT. problème: j'ai le jeu depuis longtemps, et donc le livret est perdu. Je veu...

Georges Thalaiss
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 30 520