Installation Black Ops Daskarexkii - Dernière réponse le 15 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer Black Ops sur mon Pc... J'ai bien un compte steam mais je n'arrive pas à installer Black Ops... Aidez-moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 IrisGPC Comment ça t'arrive pas à installer black ops ? Il y a un message d'erreur ? Plus de détails seraient la bienvenue Daskarexkii Auteur Ben c bon, mais je ne sais pas pourquoi il télécharge alors que j'ai le jeu... IrisGPC Ton CD contient "que" le jeu... il ne contient pas les mises a jour qui ont été faites... c'est pour ça qu'il te télécharge des choses Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 IrisGPC Comment ça t'arrive pas à installer black ops ? Il y a un message d'erreur ? Plus de détails seraient la bienvenue Daskarexkii Auteur Ben c bon, mais je ne sais pas pourquoi il télécharge alors que j'ai le jeu... IrisGPC Ton CD contient "que" le jeu... il ne contient pas les mises a jour qui ont été faites... c'est pour ça qu'il te télécharge des choses
IrisGPC Ton CD contient "que" le jeu... il ne contient pas les mises a jour qui ont été faites... c'est pour ça qu'il te télécharge des choses