Problème compatibilité windows 7 et LNF Football Manager 2001 !!

Fermé
Crowmulus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:58
Crowmulus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 15:40
Bonsoir,

J'aimerais rejouer à un jeu, auquel je jouais pendant mon adolescence, qui s'appelle LNF Football Manager 2001 ! Et oui ça date déjà !

J'ai un peu regardé les commentaires et solutions proposées de ci de la avant de venir poster ici.

J'ai essayé de lancer le jeu en mode administateur ainsi que de changer la compatibilité du jeu en faisant clic droit sur le .exe et en le mettant sous Win XP, win millenium et meme windows 98.

Lorsque je lance le jeu que ce soit depuis le lecteur avec Daemon Tools ou apres avoir copié collé les fichiers sur le bureau, le pannel d'intro du jeu apparait avec le bouton « Installer ». Et lorsque je clique sur installer, le message suivant apparait :

«Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction « \ ??\C:\Geoffrey\Desktop\LNF200~1\setup\french\setup.exe » en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible. »

J'ai essayé de lancer le jeu aussi via Oracle VM VirtualBox, un écran noir apparait et me dit : « FATAL : No bootable medium found ! System halted »

Que faire ?

Mon ordinateur est un Toshiba Satellite avec Windows 7 et je n'ai ni envie d'installer un précédent windows pour manque d'espace ni les moyens en ce moment de m'acheter un viel ordi.

Je vous remercie d'avance,

Geoffrey
A voir également:

1 réponse

Crowmulus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 15:40
alo ? de l aide siouplait
0