Les discussions
Puis-je faire tourner bo1 ?
, Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner le multi de black o...
Halo 3
bonjour toute le monde je voudrait savoir si ont peu avoir halo 3 sur pc si oui comment ont peu la voir je suis un fan de halo j'ai halo 1 et 2 mais j...
Mod minecraft
quel mod y faut mettre pour avoir des voiture dans minecraft 1.5.2 merci de votre de réponse
[pc]jeux d'horreur en coop a 4?
RésoluBonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...
Proble avec farming simulator 2013
bonjour je viens d'acheter farming simulator et il me marque shader model 3.0 veuillez installer les pilotes vidéo les plus récents que faut il ...
Dvd non détectés
Bonjour, j'ai tous les CD additionnels des sims 2 mais j'ai un nouveau pc sous windows xp sauf que la vie en appartement, bon voyage et sims histoire ...
Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...
Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
Sims 3 / codes
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...
Comment creer un serveur quake 2
slt les amis je veux creer un serveur quake 2 en ligne qui peut m'aider svp?? :)
Comment installer 1 patch
Bonjour, j ai besoin de savoir installer 1 patch Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
Pour faire video
Ok mais apres je comprends pa
Comment télécharger la démo des sims 3 showtime
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...
Www.xbox.com/pcsetup
RésoluBonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...
Moviestarplanet
Comment on fait des video de moviestarplanet
Site de téléchargement gratui
salut tu le monde je cherche des jeux gratuit mais les site me donne des jeux démo au lieu des jeux full version gratuit j'aimerai avec des site p...
Beug maj les sims 3 version 1.50
RésoluBonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...
Je n'arrive pas à télécharger bfp4f !
FerméCela fait un bout de temps que je n'arrive plus à télécharger Battlefield Play For Free. Le téléchargement se coupe, et je reçoit ce message d'erreur ...
Gta 4 comment faire une vidéo?
RésoluSaalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...
Problème ea
Bonjour a tous depuis que j'ai fifa 13 sur pc je n'arrive pas a me connecter sur easport.com je met mon identifiant origin , mot de passe et sa me di...
Crash black ops ii en plein jeux
Bonjour Depuis un moment, Black Ops II crash à n'importe quel moment, en plein jeux ! C'est dérangeant quand on joue en ligne, je ne sais pas de qu...
Swtor quel pc ?
Bonjour, J'aurais voulus savoir est ce que avec une Nvidia GeForce G210 en CG et un pentium dual core CPU E5300 a 2.6 GHz on peut faire tourner S...
Star wars the old republic, pc qui souffle.
Bonjour, Voila, j'aimerais vous poser une question, Je dispose du Pc suivant, un Acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz ...
[rèsolu] gift steam (cadeaux steam)
RésoluBonjour a tous, j'ai un compte steam contenant dota 2 cs:s et cz et plein d'autre jeux, seulement j'ai entendu parlé d'un truc sur steam nommé "gift"...
Quel est le meilleur jeu.
Bonjours, j'ai besoin de votre avis, quel est le jeux de pc que vous préférer qui consomme moins de 4.7Go ? Merci, Nion.
Le jeu a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai téléchargé (de manière légale) un jeu. Il fonctionnait très bien puis la batterie de mon pc s'est affaiblie. Le temps d'aller chercher l...
Question arma ii / dayz
RésoluBonjour, Je voulais savoir : Si on achète Arma II combined operations en version boîte, et que on relie le jeu a steam, y aura t'il toujours besoin...
Config. fsx
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc avec un budget d'environ 1200€, je voulais savoir si cette config., pris sur le site de prémium pc, est b...
Hp envy 17 : pc gamer??
Bonjour, j'ai un pc vraiment pourri avec lequel je n'atteint sur cod4 avec une cfg tweaké a max que 40 fps xD -j'ai donc decide d'acheter un no...
Problème avec mes sims 3 animaux & cie
Salut a tous! Voilà, j'ai actuellement les sims 3: Destination Aventure, Saisons, Animaux & Cie et University... Problème: Quand je crée une par...
Où est-ce qu'on trouve le fruit flambé et le fruit de vie?
Bonjour, Ca fait longtemps que je joue aux sims 3 et je parviens a bien maitriser la compétence de cuisine, de pêche et de jardinage, pour pouvoir f...
Probleme avec les sims 3
Bonjour, J'ai les sims 3 de base + ambitions et une amie à ma soeur vient de nous pretter les sims saisons . Mais on s' est rendu compte qu'il fal...
Sims3: besoin d'aide.
Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même v...
Ecran noir minecraft
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi quand je lance minecraft apres les nouveautee de mise a jour j ai un ecran noir ????
Dirt 3 bug beaucoup quand je joue
RésoluBonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge ...
Help, jeu en anglais
Bonjour, Avant tout je tiens à dire que je possède le jeu + une ds mais cette dernière est hs. Alors comme j'avais envie de rejouer à Animal Crossin...
Pc puissant
Bonjour a tous, je recherche un PC puissant où je pourrai faire des vidéos sur des jeux comme Minecraft et qui aussi ne rame pas (le mien mets 5min a ...
Probleme avec mon lecteur dvd
bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec mon lecteur cd/dvd il ne veut s ouvrir je dois l ouvris avec une trombone je met le disque il roule puis s a...
Bataille pour la terre du milieu 2: jeu complet gratuit sans cd
bonjour a tous, j'ai perdu il y a un bon moment en arriere le cd de ce jeu. j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais pas un site web pour telecharg...
Problème au lancement
Bonjour, Voila j'ai installer les sims 2 sur mon ordi, jusque la tout va bien, mais quand je lance le jeu l'ordinateur ne marque ce message : Impossi...
[minecraft] protéger toute la map avec worldguard
RésoluBonjour, Je cherche à protéger une map entière avec worldguard mais à autoriser une personne (lui attribuer cette map). J'ai essayer: /region flag ...
« problème de son sur htc sense »
Bonjour,tout le monde, j'ai un HTC sense. Le problème c'est que quand je mets les écouteurs le son marche mais seulement le son des musique ou des vid...
J'ai oublié le nom d'un jeu...
RésoluBonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...
Sims 3 probleme
Bonjours , J'ai les sims 3 accés vip installer sur mon ordinateur , j'arrive a le démarrer correctement ( sa prend quand même énormément de temps :/ )...
Dofus installation mac
Salut !! Je joue sur MAC, et il est impossible d'installer Dofus sur cette ordinateur.. même avec les versions zippé que Dofus.fr propose.. Avez...
Lost via domus probleme carte graphique et shader model
Bonjour j'ai acheter les jeu lost et je l'ai installer mais sa m'affiche que je n'ai pas la bonne carte graphique et qu'il me faut un autre shader mod...
Farcry 3 peut nuire à mon pc portable ? :) svp
Bonjour à tous les gamers et les gameuses , J'ai récemment installer le célèbre et mythique et magique jeux Farcry 3 sur mon ordinateur portable :...
Problème avec certains jeux
Bonjour a tous, Alors voilà j'ai un probléme avec certain jeu (LOL, Chivalry Medieval Warfare et Call of juarez gunslinger). Je m'explique lorsq...
Config pc pour battlefield 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...
Sims 3 chargement interminable
Salut a tous Voila j'ai les Sims 3 depuis presque un an et il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière j'avais voulut créé une nouvelle f...