Probleme pour jouer en multijoueur a anno 1701

Fermé
cris19831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:09
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 16 sept. 2013 à 16:09
Bonjour a tous et a toutes j'esper que vous pourrais m'aider car j'ai beaux eu faire des recherche sur le net je ne trouve aucune solution au probleme.

voila nous avons mon frère et moi le jeux anno 1701] version 1.04 nous aimerions jouer en multijoueur mes cella et impossible nous avons se message qui s'afiche :(mauvaise version) allors que nous avons tout les deux la même version du jeux.

part contre moi je suis sous le Système d'exploitation Windows 7] Édition Familiale Premium 64 bits
et lui et sous Windows 8 64 bits

nous avons également essayer avec le programme amachi mes toujours aucun résulta.
Même avec un câble lan nous n'arrivons pas a jouer ensembles .

si vous avais besoin de plus de renseignement je vous les fournirais avec plaisir.
merci a tous et a toutes pour l'aide que vous pourrais m'apporter.
A voir également:

1 réponse

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
14 sept. 2013 à 17:20
Bonsoir,
Cela m'étonnerai que le système d'exploitation y change quoi que ce soit hormis un problème de compatibilité au démarrage du jeu et on s'en fou puisqu'il démarre très bien ^^.

-Donc je te proposerai volontier de le réinstaller (sachant que tu as deja vu cette possibilité sur internet)

-Vérifie que ton pare-feu ne bloque rien

-Si tu joue via hamachi vérifie que le tunnel entre vous deux est vert ou bleu ! et pas rouge !

-Essaye de mettre un patch sur les deux jeux (en gros change de version)
0
cris19831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 15:10
bonjour skillof tout d'abord merci pour ton aide.
oui le tunnel et vert sur hamach (cars nous arrivons a nous trouver.) enfin je ne m'y connais pas trop pense tu que je suis dans le vrais en te disant cella.
je vais suivre tes conseilles et télécharger un patch sur les deux ordis.
même si cella ne résous pas mon problème je te remercie et te tiendrais au courant
n'hésite pas a m'écrire je suivrais tes conseilles merci skillof pour ton aide .
bonnne journée a toi.
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
16 sept. 2013 à 16:09
Salut,
j'ai eu ce genre de soucis mais avec des jeux cra*** ;)
Je reste a ta disposition.
0