Creer son propre mod pour Star Wars Empire At War
metatronicks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Suite au fait que j'ai résolu mon premier sujet, je demande encore de l'aide mais pour un autre jeu.
Voilà : Je voudrais créer un mod pour Star Wars Empire At War.
Un mod francophone que je voudrais réaliser où on pourra prendre part à la guerre des clones en invoquant la CSI ou La Republique ( oui je sais, vous allez me dire qu'il y a déjà les mods The Clone Wars, SI et Republic At War, mais je voudrais créer un mod de ce genre FRANCOPHONE à 100% ). Ce serait un mod du genre Republic At War mais ou on pourra jouer une CAMPAGNE et en FR. Voilà.
Alors je demande vôtre aide pour m'aider à créer des modèles et des factions (CSI et Republique) pour Star Wars Empire At War et comment créer une campagne avec ces deux factions.
Merci de vôtre aide.
Voilà : Je voudrais créer un mod pour Star Wars Empire At War.
Un mod francophone que je voudrais réaliser où on pourra prendre part à la guerre des clones en invoquant la CSI ou La Republique ( oui je sais, vous allez me dire qu'il y a déjà les mods The Clone Wars, SI et Republic At War, mais je voudrais créer un mod de ce genre FRANCOPHONE à 100% ). Ce serait un mod du genre Republic At War mais ou on pourra jouer une CAMPAGNE et en FR. Voilà.
Alors je demande vôtre aide pour m'aider à créer des modèles et des factions (CSI et Republique) pour Star Wars Empire At War et comment créer une campagne avec ces deux factions.
Merci de vôtre aide.
A voir également:
- Creer son propre mod pour Star Wars Empire At War
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide