Creer son propre mod pour Star Wars Empire At War

metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Suite au fait que j'ai résolu mon premier sujet, je demande encore de l'aide mais pour un autre jeu.
Voilà : Je voudrais créer un mod pour Star Wars Empire At War.
Un mod francophone que je voudrais réaliser où on pourra prendre part à la guerre des clones en invoquant la CSI ou La Republique ( oui je sais, vous allez me dire qu'il y a déjà les mods The Clone Wars, SI et Republic At War, mais je voudrais créer un mod de ce genre FRANCOPHONE à 100% ). Ce serait un mod du genre Republic At War mais ou on pourra jouer une CAMPAGNE et en FR. Voilà.
Alors je demande vôtre aide pour m'aider à créer des modèles et des factions (CSI et Republique) pour Star Wars Empire At War et comment créer une campagne avec ces deux factions.
Merci de vôtre aide.
A voir également:

1 réponse

metatronicks Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais aussi savoir où trouver des voix de Star Wars The Clone Wars en FR (pour les dialogues dans la campagne).
0