Directx pour Battlefield 3
Deeezer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anis -
anis -
Salut à tous,
Je viens de finir le téléchargement de Battlefield 3 sur Origine.
je veu joué et un message d'erreur apparais :
http://www.noelshack.com/2013-18-1367511751-screenshot-02-05-2013-18-20-26-002.png
Merci de votre aide
Je viens de finir le téléchargement de Battlefield 3 sur Origine.
je veu joué et un message d'erreur apparais :
http://www.noelshack.com/2013-18-1367511751-screenshot-02-05-2013-18-20-26-002.png
Merci de votre aide
A voir également:
- Directx pour Battlefield 3
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
9 réponses
D'après ton message, ta carte graphique (si elle existe) ne semble pas être détectée, qu'elle est son modèle que je puisse te fournir le nécessaire ?
Dans le cas où tu utilises la carte graphique de la carte mère, tu peux laisser tomber Battlefield 3.. et te diriger vers les jeux présents sur Windows par défaut :p
Dans le cas où tu utilises la carte graphique de la carte mère, tu peux laisser tomber Battlefield 3.. et te diriger vers les jeux présents sur Windows par défaut :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une carte graphique, du moins pas une carte graphique indépendante, tu ne pourras donc pas faire tourner Battlefield 3 là dessus :m
impossible de crée un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur "Mobile intel(R) 4 series Express chipset family" avec le pilote "Unknown". l'erreur étant DXGI_ERREUR_UNSUPPORTED").Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version mnimale require de DirectX. Pour les (GPU) NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.Pour les (GPU) AMD et les (GPU) d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise. help plz :(