Directx pour Battlefield 3

Deeezer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anis -
Salut à tous,

Je viens de finir le téléchargement de Battlefield 3 sur Origine.
je veu joué et un message d'erreur apparais :
http://www.noelshack.com/2013-18-1367511751-screenshot-02-05-2013-18-20-26-002.png
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Natrail Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eux tu a mis a jour et re insaller Direct-X si non fait fait le

moi aussi sa me la fait Tchao :p .
0
Deeezer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à désintaller directx
0
Daimko

D'après ton message, ta carte graphique (si elle existe) ne semble pas être détectée, qu'elle est son modèle que je puisse te fournir le nécessaire ?

Dans le cas où tu utilises la carte graphique de la carte mère, tu peux laisser tomber Battlefield 3.. et te diriger vers les jeux présents sur Windows par défaut :p
0
Deeezer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la carte graphique
Intel(R) HD Graphics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daimko Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce n'est pas une carte graphique, du moins pas une carte graphique indépendante, tu ne pourras donc pas faire tourner Battlefield 3 là dessus :m
0
anis

impossible de crée un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur "Mobile intel(R) 4 series Express chipset family" avec le pilote "Unknown". l'erreur étant DXGI_ERREUR_UNSUPPORTED").Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version mnimale require de DirectX. Pour les (GPU) NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.Pour les (GPU) AMD et les (GPU) d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise. help plz :(
0

J'ai aussi éssailler sur un PC mais au démarrage sa me mets un écran blanc
0
Daimko Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur un autre ordinateur ? Qu'elle sa carte graphique ?
0

c'est une
ATI Radeon HD 4600 Series
http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-4000/hd-4600/Pages/ati-radeon-hd-4600-overview.aspx
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Pour jouer à bf3, il faut soit :
-Une CG Nvidia compatible directx10.0
-Une CG Ati Radeon compatible directx10.1
Or les Intel HD graphics sont compatibles directx9
Il faut donc rajouter une CG sur le pc pour jouer à bf3.
0

toi t'arrive a changer une CG sur un PC portable ??? très fort
de plus directx 11 marche très bien sur ma carte
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Dslé j'avais pas compris que t'avais un pc portable :)
Essaye peut être de mettre les drivers de ta carte à jour si ce n'est pas déjà fait.
0

Même cette carte graphique n'est pas compatible pour Battlefield 3 hélas :m
0