Les discussions
Problème assasin's creed
bonjour j'ai voulu réinstaller assasin's creed premier du nom sur mon pc mais l'installations se bloque au niveau de data2.cab pourrai je avoir de l'a...
Probleme fps counter strike 1.6
Bonjour, J'ai un problème voilà quand j'ouvre counter strike 1.6 avec mon chargeur de pc branché j'ai des fps d'environ 10 à 30 maximum par contre...
Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?
RésoluBonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...
Recheche brütal legend sur pc
Bonjour, Je suis tombé récemment sur une vidéo de présentation du jeu Brütal Legend, et je suis devenu fan ! :p Le problème est que je ne trouv...
Je cherche camping tycoon
Bonjours a tous je cherche le jeux camping tycoon j'ai vu se jeux il y a peut de temps et j'aimerai l'essayer si quelqu'un pourrais me passer un lien ...
Suite de mirror's edge
RésoluEst-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...
Simscity 4 ne se lance pas
RésoluBonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?
Les sims 3 creer un sim
j'ai télécharger(acheter) le jeu sur se site, ils ont dit qu'ils allaient m'envoiyer un mail mais je sais pas comment sa vas se passer après???
Minecraft
Salut Je vient juste d'acheter minecraft et je vais pour le telecharger et il me dise Minecraft n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait n...
Age of empire the age of king
Bonjour, j'ai le jeu mes je ne peu pas lìntsaller pouvez vous màider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Freeze sur modern warfare 2
RésoluSalut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...
Mon jeu sims 3
Bonjour, mon jeu SIMS 3 se fige brusquement quand je joue. Auriez-vous une solution svp ?? Merci d'avance
Battlefield 3
bonjour a tous battlefield 3 est t'il compatible avec Windows 8 64 bits
Conseil alimentation pour une gtx 760
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...
Mx vs atv uncharted
Bonjour, j'ai éssailler de télécharger mx vs atv uncharted un verssion gratuite et quand je veut faire une course le jeux sarrette Configuratio...
Diablo 2 sur windows 8
Bonjour, j'ai diablo 2 sur windows 7 et je suis passer sur windows 8 mais mon PC ne veut pas l'installer j'ai essayer de le faire installer avec des v...
Comment enlever les "zzzzz" dans les sims 3 quand il dorment ???
bjr alor j'aimerais savoir quand les sims il dorment sa fais" zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz" et se que j'aimerais ses que ses zzzzzzzzzzzzz s'enleve y...
Les sims 3 île de rëve
Bonjour, je m 'arrive pas a mettre en place dans mon complexe hotelier les toboggans , il ne dit doit etre contre mur svp aidez moi merci beaucoup ...
Sims 3
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp avec windows 8 mais sans lecteur cd. J'aimerais installer les sims 3 mais est-ce possible de l'acheter...
Les sims 2 et 3 :
Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé comment gagner plein de simsfous dans les Sims 2 et 3 !!!. Je vais vous expliquer comment il...
Minecraft erreur java
bonjours tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai telechargé minecraft et quand je veux l'executer (j'ai instalé touts les programmes necessaires)on ...
Conseil pour changer ma carte graphique
RésoluBonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...
Quel logiciel pour montage vidéo ??
salut j'aimerais savoirs quel logiciel utiliser pour faire des montage comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=_6aHa2F2Y0o ou : https://ww...
[ultra] - configuration pc
Bonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC (ou quel pc prendre ?) pour pouvoir jouer. Je veux un PC pour pouvoir jouer à tout les jeux en ULT...
Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit
Résolujai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp
Hitman ne marche pas
Bonjour, j'ai installé le jeu hitman avec réussite mais quand je veux le lancer il me demande d'insérer le CD, mais le problème même quand je l'in...
Comment avoir accès au code de triche?
Je vous remercie a l'avance de m'aider. Je ne suis pas capable sur mon mac d avoir accès a la boite pour entrer les codes de triches. J'ai essayé ctrl...
Quelqu'un connait un site...
Bonjour, Quelqu'un connait un site ou tu peux parler de ton problème sur les sims 2 (PC) et que tu peux aussi ajouter une image sur le lien ou...
Pas de rockstar games dans mon pc avec san...
RésoluBonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...
Sims 3 help!
Bonsoir.. Voilà, ça fait maintenant près d'un an que j'essaye de désinstaller le jeu les Sims 3 de mon ordi, mais ça ne veux pas de désinstaller, et q...
Jeux gta4
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...
Rayman 3 refuse de se lancer (windows 7)
Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour jouer à rayman 3! Ayant envie d'y rejouer, je l'installe. J'ai bien...
Problème de ram
Bonjour, Je souhaite installer les Sims sur mon PC qui a Windows 7. Dans les paramètres de mon PC il y a écrit : Mémoire RAM : 3 Giga Mémoir...
Cod4 ne fontionne pas
Bonjour tous le monde j'ai télécharger cod4 sur pc et quand je le lance il y a écrit Iw3p ne fonctionne pas. S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avanc...
Call of duty : black ops 2 pc
Bonjour je m'apprête à acheter cod black ops 2 à la fnac mais je voulait savoir si mon pc pourra suivre le jeu sachant que le jeu a une config minimum...
Sims 3
RésoluBonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...
Problème de sauvegarde dans les sims 3
Bonjour à tous, je ne parviens plus à sauvegarder ni à faire quoi que ce soit dans les sims 3. J'ai commencé à créer une maison dans "modifier la ...
Sims 3 animaux et cie, problème à l'installation
Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème alors je vous l'explique. Sur le mac de ma mère j'avais installer les sims 3 + le disque additionnel des ...
Simcity code déjà utilisée
Bonjour a tous ! Comme le titre le dit j'ai acheter Simcity (Pas d'occasion) Hier et quand je met le code d'activation il me marque "Ce code a déjà ét...
Comment jouer à un jeu psone sur pc
Bonjour à tous, Je cherche à jouer à un jeu PSone sur mon PC. Je sais qu'il me faut un émulateur, jai donc téléchargé PSX emulator. Il me faut ég...
Game booster enlève mes mods
Bonsoir, Je joue à skyrim mais mon PC rame un peu. J'ai voulu installer game booster pour avoir plus de fps et ça marche seulement quand je lance le ...
J'arrive pas a installer gta 4 sur pc
bonjour je n'arrive pas a installer gta 4 sur mon pc,je voudrais que vous me aidez. merci de me répondre
Probleme de telechargement
Bonjour, c pour vous signaler les le jeux les sims 3 saisaons ne marche pas et il me mettent de telecharger les sims 3
Problème cube world
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est que mon cube world rame à mort je pense que cela vient de ma carte graphique qui est un Geforce 505 car j'ai...
Prix moyens des jeux pc.
RésoluBonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...
Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...
Cod black ops pc multi pas de serveurs
Bonjour, j'ai commandé BO sur steam mercredi, tout c'est bien passé, installation, téléchargement. Je fait mes 5h de solo pour me mettre dans le bai...
Probleme de cheat left 4 dead 2, pc
Bonjour, je me suis procurer left 4 dead 2 au pc, je veux utiliser des codes dans le jeux pour jouer, mais je ne suis pas capable. Pourtant je suis ca...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration peu faire fonctionné Modern Warfare 2 : 2.22 GHZ dual core 1GO de ram ni...
Jeux steam achetés récemment ne s'affichent pas
Bonjour, Je viens d'acheter des jeux sur steam, en sortant de l'achat ils se sont affichés, puis ensuite impossible de les retrouvés, le paiement a ...