Les discussions

Call of duty : black ops ii ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté COD hier et je l'ai installé sans problèmes. Mais quand je clique sur l'icone pour démarrer le jeu, on m'affiche que le jeu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pito2901

Probleme de graphisme ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Installer les sims 3 sos

Bonjour, J'ai télécharger les SIMS 3 sur mon pc HP avec windows 8 et je n'arrive pas à lancer le jeux pour l'installer,lorsque je clique sur "TS3"...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ly11

Mon pc est-il puissant pour ces jeux la ???

 Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung NP350E7C-S0BFR : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-S0BFR-17-3-HD-LED/a4756160/w-4?from=301 je voulais savoir si je pou...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
parnormaxihorror

Les sims 3 problemes

j ai un disque dur Windows 7 qui contient tout mes sims, mais comme il n y avait plus de place dessus je l'ai mis dans mon autre disque dur et a ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maidenmax

Jeux de mincraft pas a télécharger et en ligne

Bonjour, comment jouer a mincraft s'ent télécharger sur l'ordinateur et jouer en ligne ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kiba-94

Carte graphique = demande conseil

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Guild wars 2 config pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Un avis sur ma config?

Bonjour j'aimerai connaitre vos avis sur ma config pc, est ce qu'il serait mieux de rajouter un SSD ? de changer d'alim? de CPU ? J'aimerai aussi savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Eddilyn

Détecter ma manette de ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator 2

bonjour j'ais le jeux traduit en anglais comment faire pour qu'il soit traduit en francais. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Jeu en ligne !!

Bonjour, je cherche des jeux en ligne compatible avec ma carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
evenson12

Accès refusé à un dossier

 Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Problèmes sur les sims 2 sur pc

Bonjour, [url=https://imagesia.com/les-sims-2-hihi-006_9up8][img]http://img.imagesia.com/fichiers/9u/les-sims-2-hihi-006_imagesia-com_9up8_large.JPG[...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
-Helice-

The witcher 2: erreur (0xc000007b).

Bonjour à tous, Je m'exprime aujourd'hui pour la première fois sur ce forum pour vous demander une solution à mon problème. Lors des soldes de steam...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SirSwagintonJr

Problème assasin's creed

bonjour j'ai voulu réinstaller assasin's creed premier du nom sur mon pc mais l'installations se bloque au niveau de data2.cab pourrai je avoir de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MRcobrat53

Probleme fps counter strike 1.6

Bonjour, J'ai un problème voilà quand j'ouvre counter strike 1.6 avec mon chargeur de pc branché j'ai des fps d'environ 10 à 30 maximum par contre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
achraf2897

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Recheche brütal legend sur pc

Bonjour, Je suis tombé récemment sur une vidéo de présentation du jeu Brütal Legend, et je suis devenu fan ! :p Le problème est que je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Thw59

Je cherche camping tycoon

Bonjours a tous je cherche le jeux camping tycoon j'ai vu se jeux il y a peut de temps et j'aimerai l'essayer si quelqu'un pourrais me passer un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
TheHeadHunter59

Suite de mirror's edge

 Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Les sims 3 creer un sim

j'ai télécharger(acheter) le jeu sur se site, ils ont dit qu'ils allaient m'envoiyer un mail mais je sais pas comment sa vas se passer après???

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
SlyK

Minecraft

Salut Je vient juste d'acheter minecraft et je vais pour le telecharger et il me dise Minecraft n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vagabom

Age of empire the age of king

Bonjour, j'ai le jeu mes je ne peu pas lìntsaller pouvez vous màider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Freeze sur modern warfare 2

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu sims 3

Bonjour, mon jeu SIMS 3 se fige brusquement quand je joue. Auriez-vous une solution svp ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
corentin

Battlefield 3

bonjour a tous battlefield 3 est t'il compatible avec Windows 8 64 bits

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coco1709

Conseil alimentation pour une gtx 760

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Mx vs atv uncharted

Bonjour, j'ai éssailler de télécharger mx vs atv uncharted un verssion gratuite et quand je veut faire une course le jeux sarrette Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Diablo 2 sur windows 8

Bonjour, j'ai diablo 2 sur windows 7 et je suis passer sur windows 8 mais mon PC ne veut pas l'installer j'ai essayer de le faire installer avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Comment enlever les "zzzzz" dans les sims 3 quand il dorment ???

bjr alor j'aimerais savoir quand les sims il dorment sa fais" zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz" et se que j'aimerais ses que ses zzzzzzzzzzzzz s'enleve y...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
PlumBob

Les sims 3 île de rëve

Bonjour, je m 'arrive pas a mettre en place dans mon complexe hotelier les toboggans , il ne dit doit etre contre mur svp aidez moi merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
rima96

Sims 3

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp avec windows 8 mais sans lecteur cd. J'aimerais installer les sims 3 mais est-ce possible de l'acheter...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
camille2809

Les sims 2 et 3 :

Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé comment gagner plein de simsfous dans les Sims 2 et 3 !!!. Je vais vous expliquer comment il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Minecraft erreur java

bonjours tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai telechargé minecraft et quand je veux l'executer (j'ai instalé touts les programmes necessaires)on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Zarion

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Quel logiciel pour montage vidéo ??

salut j'aimerais savoirs quel logiciel utiliser pour faire des montage comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=_6aHa2F2Y0o ou : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Riperz76

[ultra] - configuration pc

Bonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC (ou quel pc prendre ?) pour pouvoir jouer. Je veux un PC pour pouvoir jouer à tout les jeux en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

 Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Hitman ne marche pas

Bonjour, j'ai installé le jeu hitman avec réussite mais quand je veux le lancer il me demande d'insérer le CD, mais le problème même quand je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Comment avoir accès au code de triche?

Je vous remercie a l'avance de m'aider. Je ne suis pas capable sur mon mac d avoir accès a la boite pour entrer les codes de triches. J'ai essayé ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Quelqu'un connait un site...

Bonjour, Quelqu'un connait un site ou tu peux parler de ton problème sur les sims 2 (PC) et que tu peux aussi ajouter une image sur le lien ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Sims 3 help!

Bonsoir.. Voilà, ça fait maintenant près d'un an que j'essaye de désinstaller le jeu les Sims 3 de mon ordi, mais ça ne veux pas de désinstaller, et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
joueurdhier

Jeux gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Rayman 3 refuse de se lancer (windows 7)

Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour jouer à rayman 3! Ayant envie d'y rejouer, je l'installe. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alex-tech

Problème de ram

Bonjour, Je souhaite installer les Sims sur mon PC qui a Windows 7. Dans les paramètres de mon PC il y a écrit : Mémoire RAM : 3 Giga Mémoir...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lulubidon

Cod4 ne fontionne pas

Bonjour tous le monde j'ai télécharger cod4 sur pc et quand je le lance il y a écrit Iw3p ne fonctionne pas. S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
StillFail
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 30 522