Les sims 3 ne s'installe pas sur windows 8..
Fermé
Simspoussin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
25 août 2013 à 18:33
laulau - 14 sept. 2013 à 19:59
laulau - 14 sept. 2013 à 19:59
A voir également:
- Les sims 3 ne s'installe pas sur windows 8..
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
T'as les droits d'admin sur ton ordi?
T'as bien accepté le contrat de licence?
Ton jeu est à jour?
Les sims 3 ont la fâcheuse habitude de planter pour un rien, donc si tu as une partie savegardée, récupère là ( dans mes documents > electronic arts> Sims 3 > Saves) et désinstalle ton jeu avec Ccleaner (parce que des fois il reste des traces du jeu et ça veut pas réinstaller le jeu après)
Après tu réinstalle le jeu, tu acceptes le contrat de licence, tu indique quel type d'installation tu veux ( classique ou avancée), tu tapes ton code et t'attends (je suis pas sûre pour l'ordre des étapes là par contre ^^')
Et si rien ne marche, tu peux aller faire un tour sur le forum officiel des sims, y'a toujours des gens qui pourront t'aider :/
T'as bien accepté le contrat de licence?
Ton jeu est à jour?
Les sims 3 ont la fâcheuse habitude de planter pour un rien, donc si tu as une partie savegardée, récupère là ( dans mes documents > electronic arts> Sims 3 > Saves) et désinstalle ton jeu avec Ccleaner (parce que des fois il reste des traces du jeu et ça veut pas réinstaller le jeu après)
Après tu réinstalle le jeu, tu acceptes le contrat de licence, tu indique quel type d'installation tu veux ( classique ou avancée), tu tapes ton code et t'attends (je suis pas sûre pour l'ordre des étapes là par contre ^^')
Et si rien ne marche, tu peux aller faire un tour sur le forum officiel des sims, y'a toujours des gens qui pourront t'aider :/