Les sims 3 ne s'installe pas sur windows 8..

Fermé
Simspoussin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 18:33
 laulau - 14 sept. 2013 à 19:59
Bonjour à tous , j'ai un problème je viens d'acheter le windows 8 et j'ai voulu installer les sims 3 , au début tout se passe bien je met les langues , machin et puis quand il y'a le contrat de licence j'appuie sur "suivant" et une fenêtre s'ouvre avec une phrase ou il y'a des chiffres tout collés et c'est écrit " C:/Users/COLINE~1/AppData/Local/Temps/{D04E8266-DB22-49DA-82AA-80A09AB20426}/{C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8}/The Sims 3_code.exe"
avec une croix rouge à coté , et quand je la ferme tous se ferme .

Aidez-moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

T'as les droits d'admin sur ton ordi?
T'as bien accepté le contrat de licence?
Ton jeu est à jour?
Les sims 3 ont la fâcheuse habitude de planter pour un rien, donc si tu as une partie savegardée, récupère là ( dans mes documents > electronic arts> Sims 3 > Saves) et désinstalle ton jeu avec Ccleaner (parce que des fois il reste des traces du jeu et ça veut pas réinstaller le jeu après)
Après tu réinstalle le jeu, tu acceptes le contrat de licence, tu indique quel type d'installation tu veux ( classique ou avancée), tu tapes ton code et t'attends (je suis pas sûre pour l'ordre des étapes là par contre ^^')
Et si rien ne marche, tu peux aller faire un tour sur le forum officiel des sims, y'a toujours des gens qui pourront t'aider :/
0