Jeu solitaire
lincolnvs
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai du faire restaurer mon ordinateur et je n'ai plus le jeu de carte solitaire. j'ai trouvé un jeu de solitaire mais il semble que se soit une vielle version. quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour avoir la version de jeu de 2013.
Merci beaucoup
J'ai du faire restaurer mon ordinateur et je n'ai plus le jeu de carte solitaire. j'ai trouvé un jeu de solitaire mais il semble que se soit une vielle version. quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour avoir la version de jeu de 2013.
Merci beaucoup
A voir également:
- Jeu solitaire
- Jeu solitaire 123 - Télécharger - Cartes
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pyramide solitaire saga - Télécharger - Cartes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
La plupart des jeux se trouvent dans C:\WINDOWS\system32
Spider Solitaire = spider.exe
Solitaire = sol.exe
Si tu veux les remettre dans le dossier Jeux du menu Démarrer :
Clic droit sur chacun des programmes et sélectionne "envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)".
Puis renomme-les comme à l'origine ensuite coupe et colle ces raccourcis dans le dossier Jeux :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Jeux
Spider Solitaire = spider.exe
Solitaire = sol.exe
Si tu veux les remettre dans le dossier Jeux du menu Démarrer :
Clic droit sur chacun des programmes et sélectionne "envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)".
Puis renomme-les comme à l'origine ensuite coupe et colle ces raccourcis dans le dossier Jeux :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Jeux