Les discussions

Mon pc ne détecte pas mes cd de ps2

Bonjour, Voila mon problème: Ma ps2 ne fonctionne plus tres bien, j'ai donc téléchargé et installé l'émulateur ps2 (psx2) sur mon pc portable. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
y2jeff

Aoe ii (édition du scenario)

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je crée un scenario, tout marche très bien, je le crée, je l'ajoute dans la campagne, mais lorsque je veux joué...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zeAminos

Counter strike source error 1

Bonjour, Voilà je souhaite lancer Css mais lors de ce lancement un message s'affiche : steamstartup () failed : steam startup (0xf,0x0046E29C...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kharbita

Probleme battlefield bad company 2 pc

Bonjour, J'ai un gros probleme sur battlefiel bad company 2 , je suis bloqué a la mission "tempete de neige" (la 6ème) et je suis a la fin de la mis...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
haithem

Problème d3dx9_31.dll

Salut, quand je télécharge un jeu et que je le lance, Windows m'affiche un message d'erreur, qui est celui là: http://image.noelshack.com/fichiers/20...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
weshlemonde

Runescape

Bonjour, Bonjour a tous,pouriez-vous m'aider a savoir comment faire plus d'1 Million ou plus par mois a Runescape. Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
weshlemonde

Sims 3 ambition placer terrains

Bonjour, j'espère réussir à être claire quand j'ai installé les sims 3 ambitions j'ai fait une erreur et je n'ai pas placé les terrains tels que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Polochon13300

Erreur fatale sims 2

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. J'ai installé les Sims 2 (le jeu de base) qui fonctionne parfaitement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Polochon13300

Call of duty black ops 2 sur windows 8

Bonjour, Je voudrais vous de mandez si vous avez tester Call Of Duty Black Ops 2 Sur Windows 8 Et si il était Fiable.Qu'il ne lague pas et qu'il march...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zinou19

Supprimer une piscine sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fr.laurence

Mes sims 3 ne veulent pas fonctionner :(

Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon ordinateur car il beugué et je vient de réinstaller les sims 3 mais le problème c'est que mon or...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
litch34110

Cod4: le jeux se ferme tout seul après avoir fait une "action"

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème ... Pour commencer, il y a maintenant une semaine, j'ai acheter le jeux Call Of Duty 4 Modern Warfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Grivius34

Minecraft avec amd radeon hd 7650m et intel core i5 3eme g ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Minecraft serveur sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment accepter les cracks et les payant sur mon serveur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LTMP62110

Sims 3 : deplacer la maison

Bonjour, Bonsoir j'ai un petit probleme sur les sims 3 j'ai construit une maison mais je me rend compte ke je l'ai commencer trop loin je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chrioncey

Téléchargement ramdam deluxe

Bonjour, je recherche un site où je pourrais télécharger le jeu ramdam deluxe pour windows 8 et/ou vista ce jeu a existé il y a au moins 5 ans mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Impossible de cliquer dans le champ de saisie launcher minecraft

Bonjour, Mon problème: Tout est dans le titre, je ne peux pas cliquer dans la case username et mot de passe de mon launcher minecraft. Infos: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
opif

Msi n560gtx-se oc 1024 mb gddr5

Bonjour, Une MSI N560GTX-SE OC 1024 MB GDDR5, est ce qu'elle tourne BF3 En Ultra Setting ???? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bozo83

Assassin's creeds iii et battlefield 3 sur pc ! config !

Bonjour , Est-ce que battlefield 3 ou assassin's Creeds 3 passerait sur mon pc si non quoi changer ... Processeur : Intel Core i5 610M 2,67 GHz ( pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
karya

Comment faire pour vendre son nectar, sims 3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vendre mon nectar et à qui dans les sims 3 ? Sachant que je n'ai pas les sims ambitions mais plutôt...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Simoran

Triche

Bonjour, j aimerais savoir comment pouvoir etre tres rapide dans le jeu crossfire europ si quelqu'un cest comment faire peut il me le dire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
IrisGPC

Bf3 sur une radeon hd 6870

Bonjour, Je voudrai savoir si BF3 pourrai tourner sur mon PC : j'ai une saphire radeon hd 6870 (overcloker) et un FX 4100 Et, si oui, avec quel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
franc-56

Probleme lancement minecraft

Bonjour, quand mon minecraft se lance il s'efface puis un rapot d'érreur se creer et il y a marqué sa dedans: A fatal error has been detected by the ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Skivie

Back to the future 0.2 r2 gta vice city

Bonjour les amis j ai un probleme en allant dans le garage du doc pour avoir la dmc temporel je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour l'avoir et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yaceur

Pb freeze bf3

Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petit freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
menu65

Administrateur

Bonjour, comment on fait pour se connecter en administrateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimiser mon pc

Salut a tous, J'aimerais savoir comment optimiser mon pc pour moins de 200 € : Voici ma config, au niveaux des ventilo, j'ai le ventilo de base du...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Installation assasin's creed iii

Bonjour, Impossible d'installer assasin's creed III, le keycode ne m'est pas demandé lorsque je clique sur le raccourcis sur le bureau un message...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
huyustus

Les sims 3 beugue sans cesse.

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre mon jeu arrête pas de beuguer, donc j'ai voulu désinstaller quelques objets mais le problème c'est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Sims 3

Bonjour, je vient dinstaller les sims trois avec origin mes quand je veut lancer mon jeux sa me dit ssims trois launcher a cesser de fontionner quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Sims

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300

Je cherche des jeux immersif

Bonjour, Je cherche un jeu immersif le plus absolu, qui vous entraine qui vous sort de ce p... de monde relle, qui vous transporte, et que si jamais...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Runes of magic

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
weshlemonde

Le pc commence à ramer, pourquoi?

Bonjour, mon pc se met à ramer depuis un moment, et c'est toujours de façon ponctuelle mais répétitive, quand ça arrive en plein jeu, ça fait comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RaceGame

Reinstallation de call of duty black ops ii

Bonjour, J'ai installé le jeu à noêl puis je viens de changer de machine car l'ancienne n'était pas assez puissante. Lors de l'installation, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Necset

Cities in motion

Bonjour, Alors cities in motion il y a deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre dans le jeu cities in motion : -Comment construire une sta...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tididu43

Error 503 minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam question !

 Résolu

Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jujudu12490

Fifa 13

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fifa 13 Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SJ30

Installer manette ps3 sans fil sur pc

Bonjour, jespere etre sur le bon forum et ne pa faire de redit ma question est simple jai acheter recemment une manette ps3 de la marque o bigb...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Helenedu39

Guild wars 2 problème installation...

Bonjour, Alors voila. J'ai un problème particulier avec ce jeu. J'ai acheté ce jeu il y a 2 jours, j'ai lancé l'installation du jeu en suivant tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Améliorer pc

Bonjour, voila je poste une question concernant mon pc qui je trouve n'est vraiment pas puissant voila les caractéristiques :Carte mère Joshua-H61-u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pepitaubleu

Jeux de voiture

 Résolu

Salam,Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le jeux Need For Speed (non volumineux).Ou toutes autres jeux de voiture pour pc h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chris 94

Nvidia geforce gt 620m bien pour call of ?

Bonjour, le voulais savoir si avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620M et une ram de 6Go sur un PC portable es-que call of MW3 ou BO2 tourne as...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IrisGPC

Mario

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des jeux pour PC avec Mario bross etc... Impossible d'en trouver un sur le net Merci Configuration: W...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alexm44

Gta samp problème

Bonjour, J'ai enfin créé mn serveur multijoueur sur gta san andreas sur pc, j'ai reussi a installer des filescript pour spawner des voitures. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
natsu00

À l'aide je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft cela me met "connexion perdue" pourtant j'ai une très bonne connexion pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cmvince
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 30 549