J'aimerais installer bo2 sur mon ordi pc ?
kentin2935
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'aimerai installer bo2 (black ops 2) ou sinon black ops 1 mais pensez vous que mon ordi tiendra ou pas ? j'ai un packard bell
http://www.google.fr/...
merci de votre reponse ;)
desole pour les fautes d'orthographe ;)
http://www.google.fr/...
merci de votre reponse ;)
desole pour les fautes d'orthographe ;)
A voir également:
- J'aimerais installer bo2 sur mon ordi pc ?
- Ordi qui rame - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Pour qu'on puisse t'aider, il nous faudrait plus de détail qu'une photo ;)
par exemple la carte graphique, processeur, RAM...
A ce que j'ai vu sur le site je peux déja te dire que... non...
Le processeur XM-80, jamais entendu parler, ça doit pas être une bête de compétition, et d'après le site il est pourrit...
Ensuite la carte graphique, n'y pense pas... (j'abuse un peu) mais elle fait a peine tourner un démineur...
Enfin, tout en bas de la page, le site ne conseille VRAIMENT pas cet achat... rien que le rapport qualité/prix ne vaut pas la peine, en plus packard bell c'est pas une superbe marque
par exemple la carte graphique, processeur, RAM...
A ce que j'ai vu sur le site je peux déja te dire que... non...
Le processeur XM-80, jamais entendu parler, ça doit pas être une bête de compétition, et d'après le site il est pourrit...
Ensuite la carte graphique, n'y pense pas... (j'abuse un peu) mais elle fait a peine tourner un démineur...
Enfin, tout en bas de la page, le site ne conseille VRAIMENT pas cet achat... rien que le rapport qualité/prix ne vaut pas la peine, en plus packard bell c'est pas une superbe marque