Problème installation sims 3
Lou2222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lou2222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lou2222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voila mon problème est un peu spécial, je suis passée de PC a mac et donc je voulais réinstaller tous mes jeux sims, etant donné qu'ils sont tous téléchargés sur origin, j'installe origin sur mon Mac et je télécharge les SIms, jeu de base. Pour l'installer on me demande la clé produit sauf que la, impossible que ca marche, le numéro de série que origin m'indique comme étant celui du jeu de base est aussi celui des sims Destination Aventure...
En gros, je me retrouve avec deux jeux différents ayant la meme clés de produit donc installation impossible pour mon jeu de base..
Je ne sais pas comment faire, je vais quand meme pas racheter le jeu pour un bug d'origin et j'ai aussi cherché si Origin pouvait me renvoyer un mail avec les informations relatives à mon jeu mais la aussi, impossible de trouver.
Je vous remercie en espérant que vous pourrez m'aider...
En gros, je me retrouve avec deux jeux différents ayant la meme clés de produit donc installation impossible pour mon jeu de base..
Je ne sais pas comment faire, je vais quand meme pas racheter le jeu pour un bug d'origin et j'ai aussi cherché si Origin pouvait me renvoyer un mail avec les informations relatives à mon jeu mais la aussi, impossible de trouver.
Je vous remercie en espérant que vous pourrez m'aider...
A voir également:
- Problème installation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour.
En faite je voudrais savoir une chose, car je suis sur iMac et j'aimerais bien avoir les sims 3 dans mon MacBook Air (pas de lecteur CD),
Est-ce que cela fonctionne bien le système Origin pour Mac?, car j'ai un doute que si j'achète les Sims 3 et que cela ne vas pas dans mon MacBook Air, je serais vachement déçue d'avoir mis ces prix là?
Pour répondre avec tes clés d'installation, est-ce que par hasard cela ne serais pas un pack les sims 3 et Destination aventure dans la même boite, donc = un code unique?
En faite je voudrais savoir une chose, car je suis sur iMac et j'aimerais bien avoir les sims 3 dans mon MacBook Air (pas de lecteur CD),
Est-ce que cela fonctionne bien le système Origin pour Mac?, car j'ai un doute que si j'achète les Sims 3 et que cela ne vas pas dans mon MacBook Air, je serais vachement déçue d'avoir mis ces prix là?
Pour répondre avec tes clés d'installation, est-ce que par hasard cela ne serais pas un pack les sims 3 et Destination aventure dans la même boite, donc = un code unique?
Mais sinon non, j'ai achete les deux jeux séparément, j'ai encore la boîte de destination aventure chez moi et le numéro est celui d'indiquer pour le jeu de base. Mais impossible de retrouver le boîtier (je l'avais aussi enregistré sur le site origin pour ça , en cas de perte. )