Rome 2 total war help

bubi1983 -  
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

D'abord bravo aux concepteurs de Rome 2, il est excellent. Mais malheureusement je ne peux pas en profiter. Le jeu rame énormément, les tours mettent plus de 6 minutes, le décor défilent lentement et en retard, les clic arrivent après...Bref, vous avez compris. Je suis désespéré et surtout super frustré. Aidez-moi s'il vous plaît!!!!
D'avance, merci à tous

Pour info, j'ai un processeur AMD E-300 APU avec une carte Radeon graphics 6310 HD

Merci encore
A voir également:

3 réponses

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut tu a un processeur trop petit il ne fais que 1,3GHz et ta carte graphique est conçue pour un usage classique d'un ordinateur, perso je suis un fana de la série Total War pour y jouer j'ai un vieux PC un HP pavillon 061 avec processeur Intel Pentium4 3,20GHz, une carte graphique Nvidia GeForce 6600 je joue à Médieval Total War II, Napoléon et Rome avec les options graphique moyen et ça tourne sans lague malgré les 10 ans de ma machine juste Napoléon Total War les chargement son long et il monopolise 15Go
0
bubi1983

Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais essayer d'overloocké ma carte graphique, en desespoir de cause.
Merci encore
0
Gloura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, perso pour moi aussi je jeu lag beaucoup alors que je tourne sur un g75vw avec une geforce gtx670m 3go dédié et un i7 de 3.3ghz (en mode turbo ou haute perf).

Après une petite reherche sur le web tu trouveras que le jeu n'est pas encore optimiser, des patchs sont censés sortir toutes les semaines mais on ne les trouve hélas que sur steam...
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu a une bonne carte graphique et ton i7 est d'actualité mais de combien est ta ram? car il ne faut pas oublié pour joué a un jeu 3 choses sont essentiel de 1 le processeur de 2 la carte graphique et de 3 les ram il est recommander d'avoir minimum 1.5Go ram
0