Les sims 3
coco1709
-
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missidi971 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ayant depuis beaucoup de temps les sims 3 celui ci fonctionnait tres bien jusqua ce qu'il me demande une mise a jour pour mettre le patch 1.63.5
Mais a cemoment la quand je tente de lancer le patch le setup affiche la barre vert montrant l'installation du patch mais a la fin de l'installation
un message d'erreur s'affiche :
Unhanled exception
error number : 0x80040702
description : failed to load dll: setup
setup will now terminate
le jeu ne veut plus se lancer parce quil me demande toujours la mise a jour comment faire pour y remedier merci d'avance
Mais a cemoment la quand je tente de lancer le patch le setup affiche la barre vert montrant l'installation du patch mais a la fin de l'installation
un message d'erreur s'affiche :
Unhanled exception
error number : 0x80040702
description : failed to load dll: setup
setup will now terminate
le jeu ne veut plus se lancer parce quil me demande toujours la mise a jour comment faire pour y remedier merci d'avance
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour, essaye de mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
coco1709
sans succes
J'ai acheter lees sims 3 il y a un moment mais il s'éteins automatiquement, je joue puis boum l'application s'arrête ou l'image bug... Je jouais sur Mac !
J'adore ce jeu mais il me déçoit... je n'y joue plus, en espérant que les sims 4 soit meilleure ! Il m'arrivait que ca bug comme toi .... c'est dommage :(
J'adore ce jeu mais il me déçoit... je n'y joue plus, en espérant que les sims 4 soit meilleure ! Il m'arrivait que ca bug comme toi .... c'est dommage :(