Skyrim: failed to initialize rederer
Fermé
noixette78300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
17 févr. 2013 à 14:00
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 6 nov. 2013 à 16:44
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 6 nov. 2013 à 16:44
bonjour à tous,
bon voila hier j'ai acheter skyrim mais impossible de le faire marcher sur mon pc portable,
quand je lance mon jeu le message "failed to initialize rederer" apparais ainsi qu'un fenètre noir en haut a gauche, je commence a chercher des solutions sur des forum mais rien y fait, j'ai mis a jour ma carte graphique et j'ai modifier la résolution du jeu pour qu'elle ai la même que mon écran et le jeu ne fonctionne toujours pas ..
merci d'avance a ce qui pourrai m'apporter une solution
bon voila hier j'ai acheter skyrim mais impossible de le faire marcher sur mon pc portable,
quand je lance mon jeu le message "failed to initialize rederer" apparais ainsi qu'un fenètre noir en haut a gauche, je commence a chercher des solutions sur des forum mais rien y fait, j'ai mis a jour ma carte graphique et j'ai modifier la résolution du jeu pour qu'elle ai la même que mon écran et le jeu ne fonctionne toujours pas ..
merci d'avance a ce qui pourrai m'apporter une solution
A voir également:
- Skyrim failed to initialize renderer
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
killerpogi
Messages postés
38