Erreur les sims 3

Fermé
akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 6 nov. 2013 à 19:37
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 19:44
Bonjour,
J'ai acheter les Sims 3 aujourd'hui
je l'ai installer comme il le faut etc
Puis au moment ou je clique dessus il met un message d'erreur
«Unable To Find a Version of the Runtime to Run This Application»
Merci de me repondre vite


A voir également:

1 réponse

Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
6 nov. 2013 à 19:44
Traduction : Impossible de trouver une version du runtime pour exécuter cette application.
C'est soit un problème qu'il manque un fichier pour Les Sims 3 et que le programme d'installation la ignorer, ou alors c'est un problème avec les caractéristique technique de votre PC qui ne sont pas suffisantes pour Les Sims 3.
Essayé de mettre à jour votre jeu.
Si même le launcher ne veut pas s'exécuter, soit vous le réinstallé, ou soit vous l'enregistrement sur Origin et vous pourrais le retélécharger gratuitement et légalement (Licence Légal Requise).
Personnellement, j'utilise Origin car tous mes CD sont rayé, encore un avantage, Origin est créer par EA, et comme il sait grâce à la clé de produit que le jeu est légal et original, il ne te demande jamais d'insérer le disque au démarrage du jeu (Seulement pour les jeux EA).
0