Problème installation Les Sims 3
lauriepopi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lauriepopi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauriepopi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour réinstaller le jeu Les Sims 3 ainsi que les disques aditionnels que j'avais désinstallés à cause d'un problème de mise à jour. Sur Origin, je clique sur le jeu Les Sims 3 pour le télécharger et quand le téléchargement est terminé et que je clique sur le jeu, on me propose l'option "Installation", je clique dessus et l'installation se lance et s'arrête quelques secondes plus tard. Je précise que lors de ces quelques secondes, je vois Installshield qui se lance et se referme presqu'immédiatement.
J'ai cherché partout une réponse à ce problème mais je n'en trouve toujours pas, pouvez-vous m'aider svp?
J'ai un problème pour réinstaller le jeu Les Sims 3 ainsi que les disques aditionnels que j'avais désinstallés à cause d'un problème de mise à jour. Sur Origin, je clique sur le jeu Les Sims 3 pour le télécharger et quand le téléchargement est terminé et que je clique sur le jeu, on me propose l'option "Installation", je clique dessus et l'installation se lance et s'arrête quelques secondes plus tard. Je précise que lors de ces quelques secondes, je vois Installshield qui se lance et se referme presqu'immédiatement.
J'ai cherché partout une réponse à ce problème mais je n'en trouve toujours pas, pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Problème installation Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, vérifie que les jeux ont été correctement désinstallé avant de les réinstaller. Pour cela regarde s'il ne reste plus aucun fichier ou dossier concernant tes jeux et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
lauriepopi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de prendre la peine de répondre! J'ai téléchargé CCleaner mais je ne sais pas comment ça fonctionne..!