Les discussions

J'ai un soucci avec minecraft

Bonjour, j'ai un soucci avec minecraft au lancement un msg apparait: java has not been found on your computer. j' ai essayer de le retélécharger et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
MeOwCrafteur

Dead space 3 "l'initialisation de la carte graphique a échoué"

[Résolu] Bonsoir à tous, Voila mon problème J'ais acheter et installer Dead space 3 ce matin j'y ais joué 2 heures il tourné nikel, et la ce s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Aelita stones

Cod4 probleme de souris majeur

Bonjour, quand je demarre mon jeu cod4 pc je vois encore ma souris du bureau et non celle du jeu. alor je ne peu pas rejoindre de serveurs en lign...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mathcod4

Mon ip....

Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S4rmy

J'aimerait que l'on m'aide

Bonjour, je ne sais pas comment on l'active

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85

Plus de construction sur serveur minecraft en ligne

Bonjour, Alors voilà, il y a pas longtemps, avec plusieurs amis, nous avons crée un serveur minecraft, ou on se connectais dessus uniquement via H...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
le-gars-du-49

Impossible de faire tourner pes 2013

j'ai un intel hd graphics 3000. je sais pas ce qui cloche mais ma carte parait insuffisante pour faire tourner pes 2013. aidez moi s'il y'a des solu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GrifOli

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Bonjour, je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss X

Vidéo minecraft

Bonjour, je suis un joueur minecraft depuis presque 2 ans et se jeux me plais toujours autant, mais maintenant j'aimerais faire des vidéo minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
poudi8

Age of empire 2

bonjour a tous je recherche des code de triche pour age of empires 2 merci d'avance hugo

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

[svp]comment moins laguer en 1920x1080 avec nfs most wanted

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai acheté need for speed most wanted le probleme est la: Je lague mort en 1920x1080p il y a-t-il un moyen de ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris de gamer

Bonjour, Donc je pense m'acheter une souris de jeu d'ici peu. J'hésite entre quelques souris et j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérime...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gigotta

Votre code produit est déjà utilisé...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu joué au sims 3 saison mais tous les jours c'est pareil, Origin me marque sans arrêt "votre code produit est déjà uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aurèldu62

Gta san andreas

Bonjour, j'ai acheter gta san andreas sur pc mais sa on s'en fou j'ai su comment telecharger des vehicules donc je les telecharge et quand c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AlexandreRétro

Far cry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug à la première quête du jeu, quand je dois descendre de la voiture en appuyant sur Interact, qui est le bouton Alt sur mon pad...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc vista ne reconnai plus les cd jeux ou film

Bonjour, Je me suis offert le Jeux Les Sims3 sur PC le prb mon pc ne reconnai plus les cds que se soi les jeux ou films je ne sai pas comment inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KINOO777

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche acharnement depuis hier comment installer un mod sur minecraft mais en vin. Il s'agit en particulier d'installer le mod worldedit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maverick s

Gainward gtx 650 ti sur pci express x16 (v 1.0) est ce faisable?

Bonjour j'aimerai m'offrir une carte graphique Gainward Geforce GTX 650 Ti Golden Sample 1024Mo GDDR5 (pci e 3.0) qui est théoriquement rétrocompatibl...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dayski-soul

Probleme pour lancer le cd1

Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 que je viens de telecharger sur internet et pit quand je veux lancer le cd1 pour l'installation sa me met...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
blendi15

Comment desinstaller fiffa 13

Bonjour, Mon fils a télécharger fifa 13 sur mon pc portable, j'ai essayé de le désinstaller dans les programmes mais je n'y suit pas arivés surtou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'installation des cd addtionnels

 Résolu

Bonjour, en ce moment même, j'installe des CD sims 2 additionnels, donc tout ce passe bien, sauf pour certains qui ne sont pas détectés par l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edenrose01

Beug bébé sims 2

Bonjour, Alors j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma fille dans les sims est enceinte mais le problème c'est que le ventr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Emmy2403

Sims naufragés pc - jaguar à dompter

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment de dresser le jaguar. Je rappelle que je n'ai toujours pas trouvé la plante. Je suppose que je dois m'en servir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
krazykat

Desinstaller sims2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je joué au Sims 2 (installer de façon illégale) et maintenant que je l'ai est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Iloveher

Quelle carte graphique pour jouer a gta 4

Bonjour, Voici ma configue Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 2 Système d'exploitation Date d'installation: 08/01/2013 ------...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tribun

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims saisons

Bonjour, j'aimerais des désinstaller r mais Sims sur Windows 8 puis les remettre ais je ne sais pas comment les désinstaller ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Counter-strike 1.6

Bonjour, c'est youness j'ai un problème dans counter-strike 1.6 ! quand je joue , je joue seulement je sais pas pourquoi???!! aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marcodu74

Plantage avec dx11

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème très embêtant. Lorsque je joues à la démo de crysis3 j'ai un BSOD toutes les 15 minutes env...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mongo1994

Fifa13 ou pes13

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un lien pour telechager fifa31 ou pes13. merci beaucoup a vous de bien vouloir m'aider! Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wakfu probleme iop air

Bonjour, Je joue a Wakfu depuis peu je suis actuellement un Iop full air du cercle 45 je suis en full gligli royal j'ai deja acheter ma pano nuageu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Penniwyse

Optimiser son pc pour minecraft ?

Bonjour, Je n'ai pas un PC très puissant et je ne joue quasiment jamais avec (sauf Hal Life). J'ai installé Minecraft mais le jeu est tres lent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
IrisGPC

Pc portable brancher en hdmi sur écran lcd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster cette question mais j'espère que vous pourrez me répondre!! :) Alors voilà j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
clemgamer

Creer et lancer un serveur cod4

Bonjour, coment creer et lancer un serveur call of duty cod4 merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
IrisGPC

Ma configuration est elle suffisante pour jouer aux sims 3?

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est suffisante afin de jouer aux sims 3 mais aussi à World Of Warcraft ? Asus 11,6 pouces Windows...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
IrisGPC

Black ops ii

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty Black ops 2 et il me dit que Steam doit etre installé dans un dossier vide! Mais le soucis c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
IrisGPC

Coincée au niveau 40 de build a lot elisabethan era

Bonjour, voila plusieurs jours que je suis coincée au niveau 40 où il me faut 1 theatre, 1 espace vert , 3 000 000 argents et 16 maisons m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zora

Problème de jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

J'ai besoin de conseille pour mon new pc !

Bonjours tous le monde,j'ai 15 ans et je cherche a m'acheter un ordinateur (fix) pour gameurs. Beaucoups de gens mon dit que c'etais mieux de le mont...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thedarklife

Une gainward geforce gtx 650 ti sur carte mère avec pci e x16 1

Bonjour j aimerai m'offrir une Gainward Geforce GTX 650 Ti Golden Sample 1024Mo GDDR5 (Pci 3.0 ) mais j'ai une carte mère Dell B367B4J avec un pci ex...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun

Monter son propre pc

Bonjours tous le monde,j'ai 15 ans et je cherche aussi a m'acheter un ordinateur (fix) pour gameurs. Beaucoups de gens mon dit que c'etais mieux de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Compatibilité ati 340series et sims3

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique ATI radeon 3400 series est compatible avec les Sims 3, mon portable est sous vista home premium ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
softy666

Comment jouer en multijoueur sur farming simulator "2011"

Bonjour, J'aimerai savoir comment jouer en multijoueur sur FS 2011,quand J'entre dans le menu multijoueur il me dit "Votre clè d'activation/prod...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
loucaplou

Skyrim question sur un arc

Bonjour, comme dans le titre j'ai une question sur un arc dans skyrim donc la voici: dans une vidéo sur YouTube j'ai vue un arc avec une aura du genre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Delven

Age of empires

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter le jeu PC Age of empires 3, je l'instale sur mon ordi portable muni de Windows 7 et, au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ghassen

Comment créer un jeu vidéo

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment créer un jeu vidéo. merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
IrisGPC

Copie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Val2401

Minecraft veux pas demarrer sur win7

Bonjour, j'ai acheter minecraft et donc telecharger mais quand je le lanse il apparait Bad video card drivers! --------------------...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Quel jeu acheter pour 2013 ?

Bonjour, TOUS LE MONDE DONC VOILA J4I ACHETER FAR CRY DEVIL MAY CRY 5 CRYSIS 2 ET ASSASSIN4S CREED 3 et javoue ne plus savoir quoi acheter j'ai aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
rekteur

Un bon jeu ?

Bonjour! je viens de changer ma carte graphique et par la même occasion mon alimentation : 350W ,Gygabite nVidia GT 630 2048Mo DDr3 Horloge GPU :...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bigeyes
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 30 523