Probléme avec mon jeu sur pc

IbrahimAbdulah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IbrahimAbdulah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est à dire lorsque je démarre le jeu normale ça charge et tout mais arrivé au moment où je dois joué ça je devient complétement lent mon jeu de sourse devient insuportable meme le lavier perd le control alors les amis conseillez-moi que dois-je faire j'ai à ma posséssion un pc acer emachine e528 avec comme carte graphique Intel GMA 4500MHD.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si on ne connait pas le jeu, on ne peut pas savoir les caractéristiques et du pourquoi ça rame.

Intel GMA 4500MHD ça m'a l'air d'être une bonne antiquité là.
0
IbrahimAbdulah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeu c ridge racer oh c mon pc et il me suffit c pas une antiquité sois cool mec :)!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

bah il a raison... Et il t'as pas dit ça méchamment mais ce n'est pas fait pour jouer, à peine pour afficher une vidéo en 720p malheureusement...
0
IbrahimAbdulah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je rigolé juste alors d'aprés la capacité de mon pc kel type de jeux me proposez-vous en attendant que je change de pc?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah pas grands jeux à part les jeux de carte malheureusement...

La config pour Ridge Racer : http://www.vgrequirements.info/fr/ridge-racer-unbounded/

pas du tout le niveau de ton ordi...
0

ok donc c une antiquité j'avoue là merci k mm les gas.
0
Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas pour ça, je rigolais aussi ^^.
Je pense qu'il faudrait que tu achètes un nouveau PC tout neuf, entre 300 et 500€ ça devrait suffire.
0