Problème de Mise à Jour : Les Sims 3
Hurlaine1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Hurlaine1 Messages postés 9 Statut Membre -
Hurlaine1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique la situation, il y a une semaine j'ai acheté le dernier disque additionnel des Sims 3 qui se nome : Les Sims 3 En route pour le futur. Mais le soucie c'est que pour l'installer il me faut mettre a jour mes Sims 3. Mais le Lanceur des Sims 3 me dit qu'il est à jour ce qui est faux. Je n'arrive donc pas a me fournir la mise à jour nécessaire et sa commence a me taper sur les nerf. Pourriez vous m'aider ? c:
Merci d'avance c:
Alors je vous explique la situation, il y a une semaine j'ai acheté le dernier disque additionnel des Sims 3 qui se nome : Les Sims 3 En route pour le futur. Mais le soucie c'est que pour l'installer il me faut mettre a jour mes Sims 3. Mais le Lanceur des Sims 3 me dit qu'il est à jour ce qui est faux. Je n'arrive donc pas a me fournir la mise à jour nécessaire et sa commence a me taper sur les nerf. Pourriez vous m'aider ? c:
Merci d'avance c:
A voir également:
- Problème de Mise à Jour : Les Sims 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour, mets à jour à l'aide du super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63
Hurlaine1
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord merci je vais essayer alors c:
Hurlaine1
Messages postés
9
Statut
Membre
Quand je veux télécharger ce patch au bout d'un certain temp sa me marquer Erreur Réseau pourquoi ? Et comment faire ?
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Peut être une interruption de ta connexion internet. Réessaie.
Hurlaine1
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui mais j'ai beau réessayer impossible de le télécharger pourtant ma connexion est correct !