Réinstallation de jeux steam et uplay sur un pc

Fermé
sanbi21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 2 nov. 2013 à 15:36
sanbi21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 2 nov. 2013 à 16:06
Bonjour

J'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai peur que le disque dur soit endommagé ou qqchose d'autre alors je l'ai amené au SAV de mon magasin je vais peut etre payer certaines réparations mais ce n'est pas ce qui m'inquiete le plus car j'ai encore les moyens

Ce qui me laisse perplexe, c'est que sur cet ordi, j'ai acheté des jeux et les ai installé. sur mon ordi j'ai skyrim sur steam et 3 autres jeux sur Uplay.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait réinstaller steam sur un autre ordi (pour moi ce sera le meme mais les données seront toutes perdues) et jouer à tous ses jeux

J'ai donc 2 questions importantes:
-Puis-je réinstaller mes jeux Uplay en tapant mon identifiant apres avoir téléchargé l'appli?
-puis-je récupérer mes anciennes suvegardes de mes jeux steam et Uplay et continuer comme avant?

En fait sur steam j'ai skyrim et warframe et sur Uplay, j'ai ACII, Prince of persia: Sables Oubliés et Farcry 3

Est ce que je peux récupérer les jeux et avec les sauvegardes si possible? J'ai plus de 100 heures de jeu sur skyrim et ça me ferait vraiment chier de tout recommencer

merci d'avance de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

sanbi21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
2 nov. 2013 à 16:06
ah au fait j'avais modé skyrim est ce que ça aura de grosses conséquences a part des objets qui disparaitront?(ça, ça me dérange pas trop)
0