Enregistrement les sims 3

Mélu -  
 Mélu -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu les Sims 3 t je voudrai m'enregistrer sur le site mais lorsque je met mon numéro de série a ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'autres comptes sur le site donc ce n'est pas le problème. Aidez-moi s'il vous plait.

A voir également:

4 réponses

Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-eu sur de mettre ton code au bon endroit ? Peut-etre que ton code à été utiliser ilégalement. Sinon tu devrais contacter le support des sims 3 pour savoir si quelqu'un a utiliser ton code sur le jeu.

ps : Petit rappel : Il faut aller sur " Ma page " >>> ensuite cliquer en bas a gauche de ta page sur " Enregistrer un jeu " puis mettre ton code.

Voilas j'éspere t'avoir était utile, bonne soirée.
0
Mélu

Oui c'est ce que j'ai fait mais je pense qu'il faut être majeur pour s'inscrire et comme j'ai mi ma vraie date de naissance (14 ans) à mon inscription sur le site ça ne marche pas. Mais merci quand même pour ta réponse.
0
Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ne faut pas être majeur, j'ai moi même 13 ans, il faut avoir au minimum 12 ans. Sinon supprime ton compte et recréen un autre.
0
Mélu

Merci encore pour ton aide mais comment on fait pour le supprimer le compte ?
0