DirectX 11 ne marche pas, comment faire?

wakusei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger un jeu sur PC ,malheureusement il ne marche pas alors que j'ai installé plusieurs fois DirectX 11, comment faire?
A voir également:

3 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est quoi le jeu ? c'est quoi le pc ?
0
wakusei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un jeu japonais, dramatical murder, mon pc est un asus aspire E1 532
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu donnera pas de détails ? faut que j'aille poser les bonnes questions ? Tu m'emmerdes moi je t'aide pas excuse moi .
0
wakusei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste "plus de détail" aurait suffit comme question. Bon même si tu ne m'aideras pas c'est pas grave, le dis quand même. J'ai installé mon jeu, je clique sur le jeu, je vois un écran noir qui apparait et qui disparait au bout de 3 secondes, on m'a dit d'installer le dernier DirectX et de mettre mon pc sur le local Japonais, je les ai fais, je redemarre mon pc, je reclique et sa ne marche pas, on me dit de mettre a jour ma carte graphique, je le met à jour, je redemarre et je clique de nouveau sur le jeu, et je revois cette écran noir qui disparait au bout des 3 secondes. Voilà Voilà. Je ne savais pas que je pouvais emmerder quelqu'un avec ses deux questions.
0

il s'enerve lol
0