DirectX 11 ne marche pas, comment faire?
wakusei
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu sur PC ,malheureusement il ne marche pas alors que j'ai installé plusieurs fois DirectX 11, comment faire?
Je viens de télécharger un jeu sur PC ,malheureusement il ne marche pas alors que j'ai installé plusieurs fois DirectX 11, comment faire?
A voir également:
- DirectX 11 ne marche pas, comment faire?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Tu donnera pas de détails ? faut que j'aille poser les bonnes questions ? Tu m'emmerdes moi je t'aide pas excuse moi .
Juste "plus de détail" aurait suffit comme question. Bon même si tu ne m'aideras pas c'est pas grave, le dis quand même. J'ai installé mon jeu, je clique sur le jeu, je vois un écran noir qui apparait et qui disparait au bout de 3 secondes, on m'a dit d'installer le dernier DirectX et de mettre mon pc sur le local Japonais, je les ai fais, je redemarre mon pc, je reclique et sa ne marche pas, on me dit de mettre a jour ma carte graphique, je le met à jour, je redemarre et je clique de nouveau sur le jeu, et je revois cette écran noir qui disparait au bout des 3 secondes. Voilà Voilà. Je ne savais pas que je pouvais emmerder quelqu'un avec ses deux questions.