(Help) devoir absents pour un ado dans les sims 3

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une famille avec 2 parents et 6 enfants (2 bambins, 2 enfants et 2 ados) voilà il y a une des mes ados qui n'a jamais de devoirs dans son inventaire du coup elle ne peut pas les faire avec toutes les consecences qui en découle par contre lorsqu'elle va à l'école elle a l'option faire les devoirs en retard ce qui est bizarre c'est que mon autre ado puis mes enfants eux en ont toujours. Que faire ? SVP merci.
P.S. Je précise qu'elle va à l'école mon ados mais ne remmène rien.
A voir également:

1 réponse

Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur ? C'est peut-etre un bug ! Ou bien fais la continuer c'est devoirs :) Peace and You !
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Sans devoirs je ne peux pas les faites mais je les fait à l'école pour une fois fini une autre action est possible à l'école parmis toutes les autres action la journée d'école se fini et là toujours pas de devoirs et depuis plusieurs jours
0
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizzare au pire , Si t'a une autre ado ya normalement "FAIRE SES DEVOIRS AVEC ...." Essaie de voir sa fin' de faire sa ? Peace and You <3 !!
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Déjà essayé le fait mais pas elle
J'ai aussi essayé de lui faire copié les devoirs la elle me dit qu'elle ne peut pas y accéder aux devoirs de son frère
0

j'ai une aidé conne mais amusante Télécharge des devoirs !
0

Ou télécharger des devoirs ?
0