Graphismes d'une qualité... bizarre

Fermé
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 1 nov. 2013 à 22:44
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 1 avril 2014 à 17:28
Bonjour,
J'ai installé sur mon Macbook pro (Intel Core i7, 8 go RAM, 750 HDD, 250 partition Windows) Windows 8 pour pouvoir utiliser des logiciels PC seulement (FL Studio 10, jeux...). Ce Mac à une carte graphique Intel HD Graphics 4000. J'y est installé TrackMania Nations Forever, et je suis étonné de voir les "flous" au niveau du chronomètre, des pubs, du podium... Je ne distingue pas très bien les détails... Et oui, je suis maniaque.
Pour exemple, j'ai installé Windows 8 & TrackMania Nations Forever sur un iMac (Intel Core i3, 4 go RAM, 500 HDD et 70 partition Windows), mais celui-ci dispose d'une carte graphique Amd quelquechose (pas la défectueuse), et il se trouve que sur l'iMac, les détails sont biens visibles.
Vous me direz : "ouais le MBP il à un écran 1'' et l'iMac un écran 27'' "
Mais quand même ^^
Merci d'avance

A oui au passage, c'est grave si les ventilateur souffles un max pendant les jeux et logiciels lourds ?

Merci de vos réponses

Moi

2 réponses

Salut ! J'ai déjà vu ça sur une mac... en fait je pense que tu doit émuler Trackmania ... Mais même en graphismes max, ces flous persistent .. Je pense que c'est du à l'émulation mac.

Salutation :)
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
1 avril 2014 à 17:28
Bonjour, et merci de ta réponse !
Je ne pense pas, étant donné que TM tourne sur Windaube...
Bonne journée !
0