4Go de ram pour Battlfield 4?

Fermé
Kev_Grdn - 3 avril 2014 à 12:31
 Kev_grdn - 4 avril 2014 à 07:35
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour aider les autres :)

Je vous explique mon problème :
Je possède une bonne config:
Gtx 660 OC d'origine
I5-2500k
4go de ram
Je fait tourner tout les jeux en ultra mais quand je joue a battlefield 4 je suis obligé de joué en afin le car sinon j'ai des grosse chute de fps (je passe de 80-90fps a 30fps et encore des fois c'est moins) et j'ai remarquer que c'est au bout d'environs 5 minutes de jeux j'ai regarder dans le gestionnaire de tâches et j'ai vu que l'utilisation de la ram augmentait progressivement jusqu'à atteindre 3,75 utilisé pendant que je joue alors voilà ma question...
Pensez vous que mes chute de fps proviennent de ma ram? Et sinon d'où cela pourrait il venir?
Merci encore :)

Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 avril 2014 à 12:50
Salut,
c'est possible que sa vien soi des ram, soi de ton jeu. Ton jeux est peu être mal installé. Soi le cd du jeu est en mal au poin, soi il n'est pas comatible avec ton systeme d'exploitation.
0
Je ne pense pas que se soit mon système d'exploitation car je suis sur Windows 7 64 bits
et je pense avoir bien installer mon jeux... j'ai déjà essayé une réparation par origin mais rien de plus...
0
Pas d'autre idée ? Parce que c'est vraiment injouable au bout de 5 minutes de jeux ça commence a buger et j'ai des chutes de fps passant de 90 a 2fps facilement... Et les chutes de fps ne proviennent pas des explosions de grenades ou autres...
0