Les sims en route vers le futur

oussama124 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'installation de les sims 3 en route vers le futur il m'en demander la mise a jour lors de la mise a jour il me donne :
echec de la mise a jour du jeu les sims3 l'instalation ne peut pas co,tinuer
A voir également:

5 réponses

oussama124 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'aider je ne sais pas quoi faire
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

C'est un jeu téléchargé illégalement?
0
oussama124 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment
0

c'est avant l'installation du DVD il me donne la mise a jour
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Quoi comment? Tu l'as acheté ou pas ce jeu?
0

je l'ai acheté
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Il s'agit d'une extension. Est ce que tu possèdes également les Sims 3 le jeu original ?
0
BmV Messages postés 92727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Vous répondez à quelle question, là ?

0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

C'est une réponse que j'ai faite, pas un commentaire ajouté à la réponse précédente.
0
BmV Messages postés 92727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

C'est une réponse que j'ai faite : OK.

Ça j'ai vu.

Mais ça répond à quelle question ?

;-J

0

Ça répond donc à sa question initiale. ne connaissant pas les Sims 3, je lui demande si c'est une extension car le message d'erreur qu'il rencontre me fait penser à "J'essaye d'installer une extension mais je ne possède pas le jeu initial qui est pourtant indispensable pour accéder/mettre à jour le contenu de l'extension".
0

C'est pas une question, ça, c'est une info.

0

Re-

Tu viens à nouveau de demander des codes d'enregistrements, or pour mémoire, relis ma réponse ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29979939-les-sims-en-route-vers-le-futur#13
0

s'il vous plait quelqu'un me donne un code d'enregistrement du sims 3 en route vers le futur
0

Faudrait savoir: plus haut tu disais que tu l'avais acheté, donc si c'est le cas, tu as un code!

En plus si tu l'a déja installé et que tu as eu le problème à la mise à jour, c'est que tu avais déja un numero et que donc ce n'est pas ça qui provoque ton message d'erreur.

Alors maintenant merci de ne pas reposer la question du code (d'autant que c'est hors charte), et relis la discussion: ça t'évitera de répéter les mêmes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour cette information très intéressante. 

C'est palpitant. Vivement la suite ...

-1