Je n'arrive plus a installer les sims 3!!

Utilisateur anonyme -  
Marie-Abby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
alors voila j'ai un problème je me suis acheter les sims 3 récemment donc je l'ai installer j'y ai jouer mais sa beug alors je l'ai désinstaller
J'ai essayer de le réinstaller sur mon ordi le menu s'affiche je click sur installer et après plus rien sa marche plus!
Si vous avez une réponse a mon problème, aidez moi svp!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oulala , Que te dire ? Ton Cd marche encore ? Peut-etre un problème de config' de la part de ton pc ? Va savoir !
Peace and You !
0
Utilisateur anonyme

Ba oui il marche encore et merci pour ton aide!
0
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai aidé ? Moi je suis pas satisfaise de mes réponses attend je vais chercher de mon coté !
0
Utilisateur anonyme

Ba c'est super sympa merci!
0

Derien....S'a me la deja fait je crois !
0

Ou bien j'ai trouvéééé ,quand j'ai du installer les sims 2 ça ma fais sa il faut que tu entendes ton pc faire un bruit comme si c'étais la derniere fois qui tourner , Vas ensuite sur poste de travail clique droit sur le nouvel icone qui vient d'apparaitre , Execution automatique et c'est gagnéééé !
0