Problème de cd sims saisons / acces vip

Fermé
LOULOUTE - 3 avril 2014 à 21:02
Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 4 avril 2014 à 21:12
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces vip. Je n'ai pas eu de problème pour l'installer j'avais le cd et monnuméro de série jusque-là tout va bien... Mais seulement voilà, quand je clique dessus pour y jouer, il m'envoie vous savez sur un page carré où y'a les onglets "bienvenue", "téléchargements", etc. où l'on peut faire des mises à jour. Et quand je clique sur le bouton bleu (>) (pour jouer) le message suivant s'affiche: "Aucun disque du jeu trouvé! Veuillez insérer le disque de jeu Les sims3 Saisons avant de continuer". Sauf que comme ça fait un bail que je n'ai plus joué... je ne retrouve ni le cd et ni le numéro de série d'ailleurs. J'ai juste retrouvé la boite sans rien dedans :))). J'ai cherché vraiment partout partout impossible de les retrouver tous les deux!!! Je veux pas jouer aux Sims Saisons moi mais c'est le principe des disques additionnels -___-. Est-ce qu'il y a un moyen de détourner cette étape? Est-ce que si j'achète un autre disque des Sims Saisons ça marchera ou bien ça ne marchera pas parce que c'est pas LE cd qu'ils veulent? Si j'en achète un sur un site internet (PriceMinister, etc) je peux me faire arnaquer? Est-ce que c'est vraiment nécessaire? J'ai pas envie de débourser une somme d'argent pour au final que ça marche pas! Que dois-je faire? J'ai cherché vraiment partout.......
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait MERCI BEAUCOUP.S'il vous plait aidez-moi je trouve pas de solution. Ca marche pas! Il faut qu'il soit installée sur l'ordinateur mais il n'est pas installé. D'un point de vue général, je n'ai pas ce cd, ni le numéro de série, et ce cd n'a pas été enregistré. Que faire?
A voir également:

1 réponse

Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 1
4 avril 2014 à 21:12
La seul façon est de racheter ton disque additionel ( ATTENTION A AVOIR LE JEU " SIMS 3" SINON SA NE MARCHERA PAS )

Sinon tu peut aller su PriceMinister etc mais pense bien à vérifier si se n'ai pas une arnaque. ( tu peut aller sur Le Bon Coin, comme sa si il y a une annonce près de chez toi, tu peut te le faire rendre en main propre se qui est donc plus fiable. )

Voilas, J'éspere t'avoir était utile, sur ce, bonne soirée ;)
0