Lode Runner

Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une version du jeu Lode runner legend returns que je faisais tourner sur mon win 95 ya 10 ans. Soucis : évidement ca marche plus sur nos pc tout récents, même sur une vmware, pas moyen de le faire tourner. Il doit bien exister une version win xp/7/8 ou un émulateur. Je n'en trouve pas de correct sur le net.

(je rappelle que j'ai le cd pour les aigris, et que de tout facon vu la date de sortie il doit être depuis longtemps gratuit d'accès ^^)

Merci d'avance
Cordialement
Evengeline

1 réponse

jee pee Messages postés 41557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 727

Salut,

Si c'est bien le même Lode Runner (celui là il a 30 ans ;-) tu peux télécharger 3 épisodes : http://www.zxgames.com/en/loderunner.shtml

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te remercie Jee Pee, mais c'est le "legend returns" que je cherche. Cela dit merci, je vais tester ceux-là aussi :)
0