Lode Runner
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une version du jeu Lode runner legend returns que je faisais tourner sur mon win 95 ya 10 ans. Soucis : évidement ca marche plus sur nos pc tout récents, même sur une vmware, pas moyen de le faire tourner. Il doit bien exister une version win xp/7/8 ou un émulateur. Je n'en trouve pas de correct sur le net.
(je rappelle que j'ai le cd pour les aigris, et que de tout facon vu la date de sortie il doit être depuis longtemps gratuit d'accès ^^)
Merci d'avance
Cordialement
Evengeline
Je cherche une version du jeu Lode runner legend returns que je faisais tourner sur mon win 95 ya 10 ans. Soucis : évidement ca marche plus sur nos pc tout récents, même sur une vmware, pas moyen de le faire tourner. Il doit bien exister une version win xp/7/8 ou un émulateur. Je n'en trouve pas de correct sur le net.
(je rappelle que j'ai le cd pour les aigris, et que de tout facon vu la date de sortie il doit être depuis longtemps gratuit d'accès ^^)
Merci d'avance
Cordialement
Evengeline
A voir également:
- Lode Runner
- Fellag bled runner complet streaming ✓ - Forum Téléchargement
- Installation CANON IMAGE RUNNER 2520 - Forum Imprimante
- Pilote imprimante Canon Image Runner 1133 - Forum Windows 7
- Pilote imprimante canon image runner 2520 - Forum Logiciels
- Pilote de l'imprimante canon image runner 2318 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Salut,
Si c'est bien le même Lode Runner (celui là il a 30 ans ;-) tu peux télécharger 3 épisodes : http://www.zxgames.com/en/loderunner.shtml
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si c'est bien le même Lode Runner (celui là il a 30 ans ;-) tu peux télécharger 3 épisodes : http://www.zxgames.com/en/loderunner.shtml
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
4
Je te remercie Jee Pee, mais c'est le "legend returns" que je cherche. Cela dit merci, je vais tester ceux-là aussi :)