Gonfler skyrim avec cette config???

Fermé
mato57 - 7 avril 2014 à 17:32
 mato57 - 8 avril 2014 à 07:41
Bonjour,

ayant récemment pris skyrim sur steam,et voyant les videos le sublimant,j'aimerais en faire de meme,du moins au niveau de ma machine,c'est la que sa bloque,le mods j'ai a peu près compris le système,le problème c'est pour les ENBmod,je ne comprend pas comment faire,j'ai du mal a gerer tous les parametres a prendre en compte afin de les installer correctement,il y aurais t'il une bonne ame pour m'orienter la dedans svp????
merci
A voir également:

1 réponse

Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
Modifié par Prozengan le 7/04/2014 à 17:51
Bonjour, il y a l'air d'avoir pas mal de tuto sur YouTube, tu devrais aller y jeter un oeil! Et pour ce qui est de ton titre, comme on a pas ta config, on ne peut pas te dire si ça passera bien.
0
mince oui desole oui en effet il y pas mal de tuto mais il sont tous fait pour de grosse config
processeur intel core I3 530
mémoire vive 2X 4 GO kingston
disque dur 1To WD caviar green 64mo sata2
leceur dvd Samsung SATA noir bulk
alim 550W
ventilo Cooler Master Elite 342
Windows 7 premium familial 64 bit
carte mere GIGABYTE H55M-S2H
et carte graphique ATi radeon R5770 1GO DDR5
0
j'ai installer ceci
http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0236.htm
couplé a différents mod textures,le jeu passe encore en "élevé",mais avec cet ENB aucun reglage mis a part 3 lignes a changer dans skyrimprefs,est ce que je peux avoir le meme rendu graphique avec cet ENB comparé a un autre avec beaucoup plus de réglages??
0