Gonfler skyrim avec cette config???
mato57
-
mato57 -
mato57 -
Bonjour,
ayant récemment pris skyrim sur steam,et voyant les videos le sublimant,j'aimerais en faire de meme,du moins au niveau de ma machine,c'est la que sa bloque,le mods j'ai a peu près compris le système,le problème c'est pour les ENBmod,je ne comprend pas comment faire,j'ai du mal a gerer tous les parametres a prendre en compte afin de les installer correctement,il y aurais t'il une bonne ame pour m'orienter la dedans svp????
merci
ayant récemment pris skyrim sur steam,et voyant les videos le sublimant,j'aimerais en faire de meme,du moins au niveau de ma machine,c'est la que sa bloque,le mods j'ai a peu près compris le système,le problème c'est pour les ENBmod,je ne comprend pas comment faire,j'ai du mal a gerer tous les parametres a prendre en compte afin de les installer correctement,il y aurais t'il une bonne ame pour m'orienter la dedans svp????
merci
A voir également:
- Gonfler skyrim avec cette config???
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour, il y a l'air d'avoir pas mal de tuto sur YouTube, tu devrais aller y jeter un oeil! Et pour ce qui est de ton titre, comme on a pas ta config, on ne peut pas te dire si ça passera bien.
processeur intel core I3 530
mémoire vive 2X 4 GO kingston
disque dur 1To WD caviar green 64mo sata2
leceur dvd Samsung SATA noir bulk
alim 550W
ventilo Cooler Master Elite 342
Windows 7 premium familial 64 bit
carte mere GIGABYTE H55M-S2H
et carte graphique ATi radeon R5770 1GO DDR5
http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0236.htm
couplé a différents mod textures,le jeu passe encore en "élevé",mais avec cet ENB aucun reglage mis a part 3 lignes a changer dans skyrimprefs,est ce que je peux avoir le meme rendu graphique avec cet ENB comparé a un autre avec beaucoup plus de réglages??