Sims 3 : Une erreur est survenue lors du démarrage

Fermé
KantunJnx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 12:00
KantunJnx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 00:43
Bonjour, avant, mes sims marchaient très bien, avec tous mes add-ons et mes kits. Mais j'ai voulu faire mon malin et installer illégalement un énième add-on. Sauf que cette fois là ça n'a pas marché (les autres étaient tous achetés avec mes petits sous, plus de 100€). Donc j'ai tout désinstallé, sauf que j'y arrivais pas (c'était en fin 2013). Mais j'ai retenté avec un autre désinstallateur (Revo Uninstaller) et ça a marché. Donc il n'y avait plus aucune trace de sims dans mon ordinateur. Je réinstalle donc mes sims et toutes mes extensions, mais quand j'ai fait la mise à jour, et là il me met qu'il est impossible de démarrer le jeu et que je dois consulter le journal. J'ai donc tout réinstallé (4 ou 5 fois) toujours le même problème.
:
Que dois-je faire s'il vous plait ? J'en peux plus, j'ai claqué +100€ pour ce jeux et ça ne marche même pas ... !
[Je suis sous Windows 8]

Merci à la bonne âme qui va me répondre... :)
A voir également:

1 réponse

Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 1
4 avril 2014 à 21:00
Tu as consulter le journal ? A t-eu réinstaller le jeu qui à fais buger tout tes sims 3 ?
0
KantunJnx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 00:43
Je ne sais pas c'est quoi le journal, où se trouve-t-il ? Que dois-je y faire ? Et ouais je l'ai fait des centaines fois , toutes mes extensions, et aussi avec Origin. Merci de m'avoir répondu :)
Donc, le journal, où il est ?
0