Installation impossible Age of Empire 3
Eminem98!
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je clique sur install, et puis plus rien.J'attends de longues minutes mais toujours rien, rien n'apparait. Ce jeu est sorti en 2005, le problème je suis sur Win 7, on dit que pour jouer il faut " Comptabilité , ..." en cliquant sur le raccourci du jeu mais comme moi je n'arrive pas a l'installer tout simplement. Que faire SVP
Merci !
Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je clique sur install, et puis plus rien.J'attends de longues minutes mais toujours rien, rien n'apparait. Ce jeu est sorti en 2005, le problème je suis sur Win 7, on dit que pour jouer il faut " Comptabilité , ..." en cliquant sur le raccourci du jeu mais comme moi je n'arrive pas a l'installer tout simplement. Que faire SVP
Merci !
A voir également:
- Installation impossible Age of Empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Essaye ça : Tu "explore" ton CD, tu fais clique droit sur setup.exe, tu vas dans propriétés puis l'onglet compatibilité et là tu choisis ta config (Windows 7).
Essaye ça : Tu "explore" ton CD, tu fais clique droit sur setup.exe, tu vas dans propriétés puis l'onglet compatibilité et là tu choisis ta config (Windows 7).
Eminem98!
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
il y a setup, Setup.isn mais pas de setup.exe
adangbo
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
48
Envoie une capture d'écran de l'explorer de ton CD
Eminem98!
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Quand tu dis explorer, c'est allez dans document, cliquez sur le nom du CD
adangbo
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
48
Oui c'est afficher tous les documents du CD
Eminem98!
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Ecoute je n'ai plus le pc, mon pere est parti avec mais je te jure que il na pas de setup.exe. Il a sur mon XD un setup, puis deux autre formatde setup