Skyrim legendary edition PC, à l'aide !

luk38122 -  
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré.

Voici mon problème:
1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans avoir vu l'ombre d'une extension
2. Même en cherchant les moyens de les enclencher (aller voir les pnj ect), rien ne marche: j'en arrive à la conclusion que mon jeu n'a pas ces extensions
3. Je cherche de l'aide sur le service client steam, j'envoie mon message et là : Invalid query: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'est tout comme si les extensions n'étaient pas installés. Merci d'avance de v' at line 10

Je suis vraiment dans une mouise insupportable. C'est vraiment frustrant d'avoir payé un jeu pour ne pas pouvoir profiter du contenu.

Si quelqu'un a une idée, ne serais-ce une manip pour trouver le problème concernant les extensions ou même me permettre de joindre le support steam, je serais le plus heureux des hommes.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

bonjour,
regarde dans le launcher la ou les mods sont listé tu les vera peut etre et sinon dans steam tu passe par les propriété du jeux onglet DLC
cordialement.
0
luk38122

Merci pour cette réponse rapide,

Les extensions sont bien présentes dans l'onglet dlc du jeu

Je ne comprend donc vraiment pas...
0

etr le sont elle cocher dns le launcher menu fichier du jeu
0
luk38122

Désolé mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... dans le launcher steam, propriété et dlc elles sont bien présentes.

Toujours impossible de jouer...
0

le launcher du jeu (quand tu lance le jeu avec les options (jouer - graphisme etc tu as fichier du jeu regarde si les DLC sont là
0