Les discussions

Cle d'activation

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 comment telecharger la cle d'activation du jeu farming 2017techarger sur internet svp mzerci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Choisir mon ecran de pc

Quelle ecran pc pour jouer a la xbox one en 1080p? Merci beaucoup

nclshel

Gtx1050ti sur gta5, recherche du 60fps lock

Bonjour ! J'ai acheté une GTX1050ti pour jouer à GTA5, car d'après sa page sur le site nVidia elle a été concue pour entre autres, faire tourner ce j...

Djo La Force

Ping anormalement haut seulement sur cs:go

Bonjour, En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gwengui44

Fichier steamapps vide

boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
horticulturistSquash

Doutes sur les téléchargements roms et sur les vieux jeux pc

Depuis des mois, j'hésite à téléchanger des roms et des vieux jeux pc qui ne sont plus disponibles en magasins. Mais le souci, c'est qu'on n'a pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
AymericLyon

Config potable pour ce jeu ?

6 coeurs AMD Ryzen 5 1600 3,2 Ghz AMD Radeon Rx 560 2048 Mo GDDR5 8Go de mémoire vive DDR4 SSD 128Go Comme je n'y connais rien, ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vinc

Emulation d'une manette free en manette xbox

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème, j'ai le jeu Bioshock Infinte sur PC, jusque la tout va bien, mais apparemment ce jeu n'accepte qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
mercigars

Erreur sur virtual villagers 5 !

Résolu

Il y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ZeGamrak

Go pour le portable

Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Tour pour gaming

saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tfoujols

Recherche vieux jeux win95

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Gta 5 pc portable hp

slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
linklinkpes

Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?

Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...

Djo La Force

Carte graphique pour vr

Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...

Djo La Force

Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.

Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
FZDraZer

Fortnite

Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Installation sims 3

Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Remplacer les sims 4 (édition standard)

Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...

PlumBob

Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...

PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...

PlumBob

Skyrim pc ou ps3

Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raisin

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
...

Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?

Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pascal22

Câbles

Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Mannette sur pc

Desolé de vous déranger les gens, surtout que je vais passer en plus pour un sacré debutant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
epsilon59

Probleme pc parfois un peu lent

Bonjour, Je possède un ACER Aspire 7 (A715-71G-58TH) processeur i5 7th, 4go de RAM ainsi qu'une NVIDIA GEFORCE GTX 1050 le jeu bug et je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bazfile

Commande pour gmod

Bonjour, J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu. Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
guiguilamisere

Pc est assez puissant pour un jeu?

Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rayko

Problème graphisme gta v

Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.

Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner

Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
guiguilamisere

Numero de série gta4

J'ai téléchargé le jeu. L'installation n'est pas achevée puisque j'ai pas le numéro de série un code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Ecran qui se fige à chaque action

Bonjour, j'ai un énorme problème! En gros depuis que j'ai mis à jour tous mes pilotes (sauf intel HD Graphics) mon écran se fige dans tous les jeux pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lologan789

Fs 17

bonjour je vient de télécharger fs 17 et on me demande de télécharger shader model 3.0 pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
zorback82

Mes jeux ne marchent pas

Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Cs:go error

Résolu

Bonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Configuration requise pour gta v

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug fortnite

Bonjour Je joue à Fortnite depuis quelques jours. Quand je me parachute du battle bus, que j'atterris et que je prend des armes tout va bien. Mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
92Pierre92

La carte graphique amd radeon hd 8370d pour jouer?

Bonjour, c'est pour demander si la carte graphique AMD Radeon HD 8370D peut faire tourner le jeu Minecraft à 100 fps et le jeu Fortnite au moins à 70-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Kaze37

Subnautica ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec Subnautica c'est qu'il ne détecte pas ma carte graphique, il se lance sur le GPU de mon processeur Intel HD Graphics 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
alexdu79

Mon pc ne tourne pas les jeux..

Bonjour tout le monde.. j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai un PC Dell Latitude E6420; W...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Mahdid316

Mon ordi est compatible avec les sims 4 ?

Je viens de m'acheter les sims 4 pour pc et j'ai un ordinateur portable Thomson j'aimerai savoir si il est compatible ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
CrazyGeekMan

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Kaze37

Mon pc s'éteint tous seul en jeu

Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Installation jeu pc et steam

Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jardintropical

Epic game launcher

J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Zoammar
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 30 508