Les discussions
Cle d'activation
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 comment telecharger la cle d'activation du jeu farming 2017techarger sur internet svp mzerci
Choisir mon ecran de pc
Quelle ecran pc pour jouer a la xbox one en 1080p? Merci beaucoup
Gtx1050ti sur gta5, recherche du 60fps lock
Bonjour ! J'ai acheté une GTX1050ti pour jouer à GTA5, car d'après sa page sur le site nVidia elle a été concue pour entre autres, faire tourner ce j...
Ping anormalement haut seulement sur cs:go
Bonjour, En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu ...
Fichier steamapps vide
boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css...
Doutes sur les téléchargements roms et sur les vieux jeux pc
Depuis des mois, j'hésite à téléchanger des roms et des vieux jeux pc qui ne sont plus disponibles en magasins. Mais le souci, c'est qu'on n'a pas le ...
Config potable pour ce jeu ?
6 coeurs AMD Ryzen 5 1600 3,2 Ghz AMD Radeon Rx 560 2048 Mo GDDR5 8Go de mémoire vive DDR4 SSD 128Go Comme je n'y connais rien, ma question est ...
Emulation d'une manette free en manette xbox
Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème, j'ai le jeu Bioshock Infinte sur PC, jusque la tout va bien, mais apparemment ce jeu n'accepte qu...
Erreur sur virtual villagers 5 !
RésoluIl y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...
Go pour le portable
Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...
Tour pour gaming
saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...
Recherche vieux jeux win95
RésoluBonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...
Gta 5 pc portable hp
slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...
Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?
Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...
Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp
Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...
Carte graphique pour vr
Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...
Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.
Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...
Fortnite
Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...
Installation sims 3
Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...
Remplacer les sims 4 (édition standard)
Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...
Code produit déjà utilisé sims 4
Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...
Les sims triple deluxe
Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...
Skyrim pc ou ps3
Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...
Émuler une carte graphique
Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...
Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo
Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...
Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?
Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...
Câbles
Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...
Mannette sur pc
Desolé de vous déranger les gens, surtout que je vais passer en plus pour un sacré debutant
Probleme pc parfois un peu lent
Bonjour, Je possède un ACER Aspire 7 (A715-71G-58TH) processeur i5 7th, 4go de RAM ainsi qu'une NVIDIA GEFORCE GTX 1050 le jeu bug et je n'ai p...
Commande pour gmod
Bonjour, J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu. Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cach...
Pc est assez puissant pour un jeu?
Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...
Problème graphisme gta v
RésoluBonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...
Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.
Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner
Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement
Numero de série gta4
J'ai téléchargé le jeu. L'installation n'est pas achevée puisque j'ai pas le numéro de série un code de déverrouillage
Ecran qui se fige à chaque action
Bonjour, j'ai un énorme problème! En gros depuis que j'ai mis à jour tous mes pilotes (sauf intel HD Graphics) mon écran se fige dans tous les jeux pe...
Fs 17
bonjour je vient de télécharger fs 17 et on me demande de télécharger shader model 3.0 pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp
Mes jeux ne marchent pas
RésoluBonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...
Cs:go error
RésoluBonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...
Configuration requise pour gta v
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...
Bug fortnite
Bonjour Je joue à Fortnite depuis quelques jours. Quand je me parachute du battle bus, que j'atterris et que je prend des armes tout va bien. Mais lo...
La carte graphique amd radeon hd 8370d pour jouer?
Bonjour, c'est pour demander si la carte graphique AMD Radeon HD 8370D peut faire tourner le jeu Minecraft à 100 fps et le jeu Fortnite au moins à 70-...
Subnautica ne détecte pas ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec Subnautica c'est qu'il ne détecte pas ma carte graphique, il se lance sur le GPU de mon processeur Intel HD Graphics 40...
Mon pc ne tourne pas les jeux..
Bonjour tout le monde.. j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai un PC Dell Latitude E6420; W...
Mon ordi est compatible avec les sims 4 ?
Je viens de m'acheter les sims 4 pour pc et j'ai un ordinateur portable Thomson j'aimerai savoir si il est compatible ?
Gta iv a cessé de fonctionner
Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...
Mon pc s'éteint tous seul en jeu
Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...
Installation jeu pc et steam
Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...
Epic game launcher
J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...