Les discussions
Problème pour installer nraas sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...
Acer vs toshiba vs packarbell
slt je ne sait pas quoi prendre entre les trois marque mon bugets et 500e je veut jouer dessus comme bf3 LoL..... merci de me conseiller un ordi o...
Se débarasser de delphine sur skyrim
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...
Confirmation code produit bf3 impossible
Bonjour, J 'ai acheté hier un code produit pour battlefield 3 prenium (sans cd) et je l' ai activité sur origin.Il a bien détecté le code produ...
Difficultés avec steam
bonjour Je m'adresse à STEAM pour acheter deux jeux proposés par ce distributeur : CIVILIZATION IV et CIV.III. Les manip sont si compliquées que j...
Mon minecraft crash au lancement... aide svp!!!
J'ai téléchargé minecraft il y a un petit bout de temps déjà et j'ai vite adoré ce jeu. il y a un mois et demi je suis partie en voyage pendant une se...
Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run
RésoluBonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...
Changer langues roller coaster tycoon deluxe
Bonjour, Je vous explique : J'ai acheté récemment RCT Deluxe (le tout premier) sur Steam, alors tout va bien il n'a aucun problème sauf un petit, ...
Je veux un jeux pc comme god of war svp
Bonjour, je veux un jeux PC comme God Of war svp
Problème de jeux pc
Bonjour, celui qui arrivent à m'aider, il est fort. Je joue à un jeu Pc ( Empire Earth 3 ) bref, quand je joue, je beug beaucoup et la question que...
Bugs dans les sims 2
Bonjour,bonsoir Voici une photo du bug que je rencontre dans les sims 2. Cela fait aussi sur des coiffures,des habilles, des objets et quelques revêt...
Sims 3 médiéval incompatible avec windows 8
Bonjour! Je viens de télécharger le jeu Les Sims 3 TM Médiéval sur Steam. J'ai un portable ASUS, le programme Windows 8 et une carte graphique INTE...
[pc] bug de police sur mw3
RésoluBonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...
Installation des sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...
Aide steam mac
RésoluBonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...
Capacité nécessaire: sims 3
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...
Meilleur jeu 2014
Quelle est sont les jeu que vous avez a proposer ( des jeux 2014 ou 2013 ) qui on des super graphique plutot des jeu fps ou rpg ou action ou meme spor...
Configuration virtuelle
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site comme CAN U RUN IT? mais ou on choisit soi-même la config' qu'on veut tester et en ligne(genre j'indi...
Gtx 770 pour fm 2014
RésoluBonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...
Sous-marque pour une manette xbox pc ?
Bonjour, J'aimerais investir dans une manette de Xbox pour pc pour quelques jeux et j'aurais aimer savoir si les manettes de sous-marque étaient vra...
League of legends
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...
Comment mettre des mod sur train simulator 2014
Bonjour, je suis sur windows 7 et je ne trouve pas comment mettre des mod ,pouver-vous-vous m' aider merci d avance
Jeux orange royal envoy campagne pour la couronne edition spe
Bonjour, je vous contacte car j'ai télécharger un jeux sur la boutique orange normalement j'ai un duree de test gratuite hors je ne comprend pas...
Leagues of legends
yo, j'aimerais savoir ce qu'une "erreur de connexion maestro" sur lol car sa m'empeche de me connecter
Blocage jeu
Bonjour tous le monde, j'ai récemment téléchargé le jeu Remember Me sur mon PC. J'ai pu y jouer quelques heures avant d'être bloquée. L'image se b...
Télécharger avec arrond the sims
RésoluBonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...
Impossible d'installer watch dogs sur windows 8.1 64 bit
Bonjour, j'ai un problem d'installation d'un jour Watch dogs ma configuration et : cpu i7 1.8ghz a 3.0ghz ram 4g carte graphique Nvidia GeForc...
Problème d'installation add-on sims 2 !
Bonjour, j'ai un problème d'Add On pour les Sims 2. Je m'explique: À chaque fois que je joue au sims 2, j'installe tous mes add on ainsi que tous m...
Les sims 3 : impossible de créer une nouvelle famille ...
Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petit soucis : depuis quelques jours, impossible de créer une nouvelle famille sur les Sims 3 (le chargement du mod...
A la recherche d'un vieux jeux pc !
Bonjour à tous, je recherche (depuis belle lurette !) un jeu PC qui m'a beaucoup amusé autrefois; je ne me souviens évidemment pas de son nom, mai...
Grand theft auto 4 problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...
Compatibilité watch dogs
Bonjour, je vient d'acheter watch dogs et après toute les installations au moment de lancer le jeu, je reçois un message comme quoi ma carte graphique...
Problème manette sur watch_dogs
Bonjour, d'abord je vous remercie d'avance de m'aider. J'ai un problème avec ma manette Logitech Dual Action G-UF13A sur le jeu Watch_Dogs, le jeu ne ...
Skyrim .... ?
Bonjour, petit problème lorsque je veux lancer le launcher "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorre...
Un jeu, un proposition?
Bonjour, Je suis sous mac, et il est très difficile de trouver des jeux qui répondent à mes attentes. Je souhaite donc m'adresser à la communauté co...
Problème avec xpadder
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...
Aide jeux
Bonjour, est il possible de jouer a des jeux pc sur ps2 ? transformer les jeux pc en jeux ps2. merci Configuration: Windows / Firefox 30.0
Starcraft 2 compatible avec mon pc??
Bonjour, Voila je voudrais savoir si Starcraft 2 est compatible avec mon pc. Windows 7 Édition Familiale Premium Modèle : HP Pavillion dv6, note...
Recherche the movies stunts and effects
Bonjour ou Bonsoir, c'est dans le titre je le cherche en téléchargement gratuit j'ai déjà acheter y'à bien longtemps The movies et vient de découvrir ...
Gta vise city sur pc
Bonjour, c'est koi le code d'argent dans gta vise city sur pc repond svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Désactiver une clé uplay
Salut à tous ! Bon je viens d'acheter Watch Dogs sur PC mais bon y'a que des crashs au bout de 10 minutes de jeu c'est l'horreur, en plus apparemme...
Splinter cell blacklist code d activation perdu.....
Bonjour, j'ai acheté Splinter Cell: Blacklist sur steam et je n'ai pas le code d activation et il n est pas dans mon hotmail ..... ques que je fait ?
Mes jeux ne marche plus
Bonjour,j'ai un acer Aspire One D270-1824 mais mes jeux marchaient alors depuis que je l'ai reinstallés cane marche plus.mon ordi m'envoi un message: ...
[steam] compte restreint pour utilisation frauduleuse
Bonsoir, Ceci est ma première intervention sur ce forum qui m'a dépanné de nombreuses fois sans que j'aie à poser personnellement une question. De pl...
Sorry this application cannot run under a virtual machine
bnj c la 1er fois dont je vais poser une question bref j'ai acheter call of duty black ops 2.je l' ai bien installé or quand je veux l'ouvrir ce m...
Sims triple deluxe lancement
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu envie de re-jouer aux vieux sims que j'adore, bien, j'entre le CD dans ma tour (j'ai Windows XP donc compat...
Farming simulator 2013
Bonjour, qui pourrait me dire comment on attache la machine pour labourer au tracteur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Problème de compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...
8000 speedboost nfsw problème ?
Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum . Bref , j'ai un problème . J'ai actuellement gagné 8000 speedboosts grace à codes4free mais ils ne se sont pas...
Sims 3 ne fonctionne pas
Salut! J'ai un probleme ça fait des jours que ma soeur me demande de lui installer sur mon ordi, alors jai installé ensuite je mes le launcher et jusq...