Les discussions

Code d'enregistrement pour my sims

Bonjour, J'ai le jeu my sims mes j'ai perdu le livre donc le code d'enregistrement aussi je l'ai perdu avait vous un code d'enregistrement ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
disway

Problème de qualité action !

 Résolu

Bonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Bonjour comment fait ton pour débloquer le début du jeu mrc de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Avis config pc usage gaming

yo j'voudrais vos avis sur ce pc, à savoir si les oc et tout vont, et si j'pourrais faire tourner tout les jeux en ultra Merci https://www.topac...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

[grand theft auto v] comment télécharger gta 5 sur pc?

Bonjour, Je veux jouer GTA 5 (Grand Theft Auto V) sur mon ordinateur. Parce que je ne possède pas Xbox/PS3. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
amraham

Choix pc portable pour jouer au sims 3

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer aux sims 3, mais n'étant pas très calée en informatique j'aurais besoin svp de votre avis...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
angekim

Configuration pc gaming 1000 €

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un de calé niveau informatique, saurait quelle config je dois avoir si je veux faire tourner des jeux tels q...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tribun

Mise à jour 1.67 (sims 3) impossible, erreur dans le script

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà ; Lorsque je veux mettre mon jeu à jour en passant par le lanceur qui me le propose, une fenêtre apparait : "Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comment mettre watch dogs en plein écran

Bonjour, Une fois quand je jouais à watch dogs, j'ai eu la possibilité d'enlever le mode plein écran et je l'ai fait pour pouvoir recevoir les appels...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
IrisGPC

Mon son n'est plus...

Bonjour ! Je vous expose mon problème : je n'ai plus de son sur mon PC, bien que skype en ai encore (j'entend les autres parler). Exemples : une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Keurbon

Point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance gta SA , il apparait un message d'erreur " Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis_idheader est int...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MaxVIL2

Jeu pc et tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux acheter et télécharger sur big fish sont jouable sur une tablette? J'envisage de m'en acheter une mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lila

Aoe 3 initialization failed could not load datapy.bar

Salut j'ai téléchargé le jeu Age of empires III - The Asian Dynasties et lorsque je veux lancer le jeu, je reçois le message suivant : "Initialization...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the AoE III gamer

Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Roxas8098

Problème pour installer nraas sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
l

Acer vs toshiba vs packarbell

slt je ne sait pas quoi prendre entre les trois marque mon bugets et 500e je veut jouer dessus comme bf3 LoL..... merci de me conseiller un ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
scinarf

Se débarasser de delphine sur skyrim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Confirmation code produit bf3 impossible

Bonjour, J 'ai acheté hier un code produit pour battlefield 3 prenium (sans cd) et je l' ai activité sur origin.Il a bien détecté le code produ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
aumord

Difficultés avec steam

bonjour Je m'adresse à STEAM pour acheter deux jeux proposés par ce distributeur : CIVILIZATION IV et CIV.III. Les manip sont si compliquées que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sgmat

Mon minecraft crash au lancement... aide svp!!!

J'ai téléchargé minecraft il y a un petit bout de temps déjà et j'ai vite adoré ce jeu. il y a un mois et demi je suis partie en voyage pendant une se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Naocecelol

Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run

 Résolu

Bonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer langues roller coaster tycoon deluxe

Bonjour, Je vous explique : J'ai acheté récemment RCT Deluxe (le tout premier) sur Steam, alors tout va bien il n'a aucun problème sauf un petit, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AlexRod

Je veux un jeux pc comme god of war svp

Bonjour, je veux un jeux PC comme God Of war svp

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
elitheknight.ks

Problème de jeux pc

Bonjour, celui qui arrivent à m'aider, il est fort. Je joue à un jeu Pc ( Empire Earth 3 ) bref, quand je joue, je beug beaucoup et la question que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
GOGO3345

Bugs dans les sims 2

Bonjour,bonsoir Voici une photo du bug que je rencontre dans les sims 2. Cela fait aussi sur des coiffures,des habilles, des objets et quelques revêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tony29

Sims 3 médiéval incompatible avec windows 8

Bonjour! Je viens de télécharger le jeu Les Sims 3 TM Médiéval sur Steam. J'ai un portable ASUS, le programme Windows 8 et une carte graphique INTE...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tony29

[pc] bug de police sur mw3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hizox

Installation des sims 3 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PlumBob

Aide steam mac

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Capacité nécessaire: sims 3

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Meilleur jeu 2014

Quelle est sont les jeu que vous avez a proposer ( des jeux 2014 ou 2013 ) qui on des super graphique plutot des jeu fps ou rpg ou action ou meme spor...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

Configuration virtuelle

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site comme CAN U RUN IT? mais ou on choisit soi-même la config' qu'on veut tester et en ligne(genre j'indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Vergilz

Gtx 770 pour fm 2014

 Résolu

Bonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Youri1799

Sous-marque pour une manette xbox pc ?

Bonjour, J'aimerais investir dans une manette de Xbox pour pc pour quelques jeux et j'aurais aimer savoir si les manettes de sous-marque étaient vra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nael1

League of legends

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des mod sur train simulator 2014

Bonjour, je suis sur windows 7 et je ne trouve pas comment mettre des mod ,pouver-vous-vous m' aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Jeux orange royal envoy campagne pour la couronne edition spe

Bonjour, je vous contacte car j'ai télécharger un jeux sur la boutique orange normalement j'ai un duree de test gratuite hors je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Leagues of legends

yo, j'aimerais savoir ce qu'une "erreur de connexion maestro" sur lol car sa m'empeche de me connecter

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Draxanel

Blocage jeu

Bonjour tous le monde, j'ai récemment téléchargé le jeu Remember Me sur mon PC. J'ai pu y jouer quelques heures avant d'être bloquée. L'image se b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Sunggyu

Télécharger avec arrond the sims

 Résolu

Bonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
PlumBob

Impossible d'installer watch dogs sur windows 8.1 64 bit

Bonjour, j'ai un problem d'installation d'un jour Watch dogs ma configuration et : cpu i7 1.8ghz a 3.0ghz ram 4g carte graphique Nvidia GeForc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
anonymeN1

Problème d'installation add-on sims 2 !

Bonjour, j'ai un problème d'Add On pour les Sims 2. Je m'explique: À chaque fois que je joue au sims 2, j'installe tous mes add on ainsi que tous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Dadadouille

Les sims 3 : impossible de créer une nouvelle famille ...

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petit soucis : depuis quelques jours, impossible de créer une nouvelle famille sur les Sims 3 (le chargement du mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
PlumBob

A la recherche d'un vieux jeux pc !

Bonjour à tous, je recherche (depuis belle lurette !) un jeu PC qui m'a beaucoup amusé autrefois; je ne me souviens évidemment pas de son nom, mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
monday1999

Grand theft auto 4 problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité watch dogs

Bonjour, je vient d'acheter watch dogs et après toute les installations au moment de lancer le jeu, je reçois un message comme quoi ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Renton_51

Problème manette sur watch_dogs

Bonjour, d'abord je vous remercie d'avance de m'aider. J'ai un problème avec ma manette Logitech Dual Action G-UF13A sur le jeu Watch_Dogs, le jeu ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Renton_51

Skyrim .... ?

Bonjour, petit problème lorsque je veux lancer le launcher "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
willy0777

Un jeu, un proposition?

Bonjour, Je suis sous mac, et il est très difficile de trouver des jeux qui répondent à mes attentes. Je souhaite donc m'adresser à la communauté co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xpadder

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nicolas_2012
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 30 523