CS : S sur Mac est-ce possible?

SLka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SLka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un MacBook Pro dessus j'ai COD, et je voudrais savoir si j'achète CSS sur Windows, est-ce que je pourrais quand même y jouer sur mon MAC?
Sachant que j'ai Steam, et j'ai essayé de l'acheter dessus, mais y a un problème... Enfin bref, voilà si vous avez des réponses, merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Counter strike source est telechargable sur steam pour mac.

apres... mac et les jeux... bon je fais pas un dessin.
0
SLka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, et j'ai essayé mais au moment de payer bah y a marqué " Une erreur innatendu s'est produite" bla bla , en gros impossible de payer

Et pourtant j'ai des sous sur mon compte, mais je comprend même pas pq ca veut pas marcher...
0

Est-ce que tu aurai un lien où je pourrais acheter CSS sur Window, pas trop chère et que ça le télécharge directement? Je veux dire, par là que j'attende pas 3 jours pour que ca arrive chez moi...
0
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hum désoler mais on doit obligatoirement passer par steam pour jouer en ligne si je dit pas de connerie, en tout cas je ne sais pas comment répondre a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah merde... D'accord merci en tout cas!
0