"Le launcher a cessé de fonctionner" - Sims 2 Campus Collection

Fermé
KeiraALS - 25 juin 2014 à 13:37
 Winnie6905 - 2 juil. 2014 à 23:03
Bonjour,
L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie car elle est morte. Hier j'ai donc voulu jouer au sims mais impossible de les démarrer car il y avait ce message : "le launcher a cessé de fonctionner". J'ai regardé sur plusieurs forum mais aucun ne m'a donné de réponses à mon problème.


Vous trouverez toutes les informations de mon ordinateur sur ce PDF : http://www.midipyrenees.fr/IMG/pdf/FICHE_TECHNIQUE_ORDILIB_2011.pdf
A voir également:

2 réponses

CoinFimo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
25 juin 2014 à 15:36
Moi sa me fait pareil il ne veux plus dés que je clic sur l'icône sa veux plus du coup jai aussi été voir sur des forum et j'ai trouver des solutions qui on marcher
1 - réinstalle le (mais attend ne va pas trop vite car si tu as perdu le mode d'emplois tu na plus les clés d'enregistrement)
2 - Si tu as des fichiers ( télecharger (de types cheveux habits ...) cela vient peux être de la ne les réinstalle pas .
J'espère que cela ta aidé .
0
Salut!
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai une solution. Suis bien les étapes.
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.
Bonne chance!
0