Les discussions

Starcraft 2

Bonjour. Je joue a starcraft 2 depuis peu, et je n arrive pas a battre les IA au dessus de moyen en terran... pendant un moment, oui, mais la, c la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Que pensez vous de ma configuration gamer ?

Bonjour j'ai crée ma propre configuration PC , alors si des connaisseurs voulaient bien m'éclairer : Zalman Z11 PLUS Antec HCG - Toshiba DT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Sim city 5 avis

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Sim City 5 mais je me renseigne sur le net et je me rends compte que les avis divergent... "Une connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sur pc

Salut tout le monde, Je veux installer le jeu GTA IV sur mon pc et ma question est simple: est ce que ça peux risquer endommager le pc . Mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mrjuju360

Pas assez de ram ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord, excusez-moi si le message n'est pas posté au bon endroit, je ne savais pas où le poster. Donc, voilà mon problème :...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mahmoudz

Sims 3 activation

Bonjour, J'ai installé des jeux de sims 3 ( celui de base , celui de saison et super pouvoirs) , j'y ai joué puis plus joué depuis 3/4 mois puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Brownieschocolate

D'après vous ? pour jouer a warz sur pc.

Bonjour, voila après plusieurs recherche sur le net, par rapport a ma configuration PC et au jeux WarZ je ne sais toujour pas si ma config est co...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
IrisGPC

Code d'enregistrement

 Fermé

slt j'ai telechargé une copie pes 2013 et on me demande le code d'enregistrement quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ozone_

Battlefield 3 limited edition

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre *battlefield...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rushed59286

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower

Avis sur config pc

je vous demande a vous expert en informatiques conseil sur cette eventuelle future config destinée aux jeux : https://www.topachat.com/pages/configom...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Sims 3 ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion G6 (Windows 8) pour ma fille, entre autre pour jouer aux sims 3. Je précise que ce jeu étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cel1610

Black ops 2

Bonjour j ai acheter black ops 2 sur pc mais on dirai que sa joue au ralenti mon pc ses un Windows 8 merci de vos réponse ses un 500 giga et giga ram...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Techno23

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Deamonx9

Problème de téléchargement mount&blade warvand

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je poste ce sujet car j'envisage d'acheter un ordinateur portable. Que ce soit à la fois pour les cours (à la fac ou autre..) mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pipix mods.

Bonjour a tous, j'ai un ordi portable et un ordi fixe, sur l'ordi portable pas de problème, les mods s'installe correctement ça marche ( Acer aspir wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
douky70

Sims 3 & ces add-ons : configuration requise + les bug !!

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir (après être aller lire de nombreux l'articles déjà existent sur ces sujets mais en ne comprennent pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Assez puissant ?

Bonjour, J'ai un ordinateur msi avec intel core i7 et une carte graphique radeon hd 5800 series. Cela suffit-il pour faire tourner des gros jeux c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
powerbikette

Skyrim

bonjour, mon perso n'arrive pas a mettre des petits coups mon jeu est en anglais donc je comprend que dalle aider moi pleaseeeeeee

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dontnowhattodo

Acheter une clé bf4 en dehors d'ea europe ou direct aux usa

Bonjour, Connaissez-vous les sites de vente de keycd référencés là (dsl je en sais pas si c'est "légal" ou toléré de faire de la ""pub"") : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
samtris

Bonjours

Bonjour, comment fai ton pour telecharger un jeux sur mac jetant la réponse Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dexterccm

Les sims 2 téléchargement

Bonjour, J'ai les sims 2 comme vous le savez dans mes autres sujet et j'ai exactement le windows 8 ! Et je cherche comme une folle comment telecha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Val2401

Les sims 2 histoire de naufragés cd non reconnu

Bonjour, j'ai acheté sur internet le dvd des sims 2 histoire de naufragés, le VRAI, compatible avec les ordinateurs portables, mais quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Val2401

Les sims 2 avec windows 8

Bonjour, J'ai un HP (je ne sais pas lequel...) avec windows 8. J'ai installé tous les disques additionnels (un CD par un CD) et il fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Val2401

Creer des accessoire sims 2

Bonjour, Je metrise blender et photoshop et j'aimeré faire mes propres accessoire ,aurez vous un tuto pour les accessoires du style lunette ,chapeau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Ricci corsica

Problème pour lancé animaux & cie

bonjours j'ai un problème pour jouer au sims 3 animaux & cie quand je l'installe tout va bien et quand je lance le jeux il y a un écran noir pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matou63

Gta san andreas logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Fiaistaflo

Icheatshero

 Fermé

bonjour comment trouver icheatshero ?

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmer ses jeux de pc sans ramer

Bonjour, Je film mes jeux avec fraps, mais le problème c'est que quand je rec une partie de BattleField 3 je ram a mort. Sur mes autres ça va mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ghost187

Grosse baisse de fps avec la gainward gtx650

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
luciiie

Pc pour jouer a euro truck simulator 2

Bonjour, j'aimerai savoir lequel d'entre eux est le mieux pour jouer correctement a ETS2 svp merci. 1er : http://www.amazon.fr/EasyNote_LE11BZ-1...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
benjyscoot

Aide pour peggyzone sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
SuccessEmii

Sims 3, university

 Résolu

Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laraa

Skyrim: animaux gentils

Bonjour, je joue à Skyrim depuis peu de temps et je viens de faire ma mission consistant à apprendre quelque sorts auprès des grises barbes. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stoups

Java pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft et java et 2 ans après j'ai fait un balayage sur mon ordi. Et aujourd'hui quand je clique sur minecraft sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vykad

Jouer a minecraft

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour jouer a minecraft. J'ai déjà crée un compte et j'ai télécharger minecraft mais quand je mette mon nom ,m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vykad

Sims 3 (cheval)

Bonjour, j ai un probleme dans sims 3 animaux et cie quand je fait adopter un cheval ou que je le crée quand je clique sur le cheval pour jouer, po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
matou63

Commen on fait sur super mario broses2 comen on fait au niveau6

Bonjour, tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Problème pilote d'affichage sur war thunder

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème de d'affichage: j'ai installé récemment un jeu d'avion de guerre qui se nomme "War Thunder" et quand je lance une par...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aragonix25

Jeux pc en 4k

Bonjour, J'ai appris qu'avec un PC très balaise on pouvait jouer à des jeux en 4K natif. Je sais d'avance qu'avec le mien ce n'est pas envisageabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Xenon56

Comment intaller call of duty 2?

Bonjour j'ai eu call of duty 2 sur mon ordi portable windows 7 mais quand je met le cd du jeu ca me met "biblihoteque non inscrite" quelqu 'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette pc bully

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Bully scholarship edition, mais je ne peux pas joué avec une manette, quelqu'un peut me donner un coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Fr3nchCraft

Bug d'écrant avec affichage message d'erreure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici.. Enfin bref, je commence. Quand je lance un jeu tout bête dans le genre de crusader king...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gomougomou

War front : turning point ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai récemment changé de PC pour prendre un sous Win 7 (j'étais auparavant sous Vista) Le jeu fonctionnait très bien sur mon ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jo1252

Configuration volant sur pc

Bonjour j'ai un volant Hama Racing Wheel Thunder V5, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Comment faut il faire ? J'ai un PC HP avec Windows 7 M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 université

 Résolu

bonjour, mon jeu les Sims 3 université marche mais quand je le lance avec TS3 sa marche jusqu'au moment ou on choisit sa famille et après sa me deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
laure1859

Battlefield 2 : complet collection sur pc

Bonjour à tous Moi et un de mes amis avons acheté le CD-ROM Battlefield 2 complet collection" sur Amazon. Nous l'avons installé sur nos Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
albouboune

Ou je peux trouver les sources chaudes dans les sims

Bonjour, svp ou je peux trouver les sources chaudes merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PlumBob

Probléme avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MoonyShiza
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 30 523