Cherche un Survival Horror en Multijoueur Gratuit

Fermé
Sakhai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 20:17
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:52
Bonjour, quasiment tout est dans le titre.

Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratuit pour jouer avec un ami, sans que rien trouver qui nous conviennent.

Nous cherchons un jeu GRATUIT
- en mode survie (jauge de vie, soif, faim ....) où l'on peut mourrir.
- où l'on peut détruire le paysage / piller des constructions.
- en multijoueur (évidemment) avec serveur (style Minecraft).
- en vue 1ère personne.

Tout nous pousse vers "The Forest", mais hélas est un jeu payant et sans mode multijoueur (pour le moment). (Nous recherchons donc un jeu comme The Forest, mais gratuit et en multijoueur).

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
2 juil. 2014 à 12:52
Désolé mais je ne pense pas que ça existe... Trop de critères...
- Un jeu en mode survie, DayZ ou comme tu l'as dit "The Forest" mais ils sont payant
- Un jeu ou tu peux détruire le paysage / piller des constructions... Détruire le paysage en multijoueur me semble, excuse moi, une énorme connerie, t'imagine les serveurs ? Au bout de 2 - 3 jours tous les bâtiments détruits ?
- En multijoueur... beh... The Forest, DayZ, Infestation: Survivor stories (je te le déconseille, tu ne peux pas savoir a quel point, mais je donne le nom du jeu).

Donc voila... Tous ces jeux sont malheureusement payant !
0