Cherche un Survival Horror en Multijoueur Gratuit
Sakhai
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quasiment tout est dans le titre.
Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratuit pour jouer avec un ami, sans que rien trouver qui nous conviennent.
Nous cherchons un jeu GRATUIT
- en mode survie (jauge de vie, soif, faim ....) où l'on peut mourrir.
- où l'on peut détruire le paysage / piller des constructions.
- en multijoueur (évidemment) avec serveur (style Minecraft).
- en vue 1ère personne.
Tout nous pousse vers "The Forest", mais hélas est un jeu payant et sans mode multijoueur (pour le moment). (Nous recherchons donc un jeu comme The Forest, mais gratuit et en multijoueur).
Merci de votre aide.
Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratuit pour jouer avec un ami, sans que rien trouver qui nous conviennent.
Nous cherchons un jeu GRATUIT
- en mode survie (jauge de vie, soif, faim ....) où l'on peut mourrir.
- où l'on peut détruire le paysage / piller des constructions.
- en multijoueur (évidemment) avec serveur (style Minecraft).
- en vue 1ère personne.
Tout nous pousse vers "The Forest", mais hélas est un jeu payant et sans mode multijoueur (pour le moment). (Nous recherchons donc un jeu comme The Forest, mais gratuit et en multijoueur).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Jeux horreur multijoueur
- Jeu d'horreur pc gratuit multijoueur - Meilleures réponses
- Jeux d'horreur pc multijoueur gratuit - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Désolé mais je ne pense pas que ça existe... Trop de critères...
- Un jeu en mode survie, DayZ ou comme tu l'as dit "The Forest" mais ils sont payant
- Un jeu ou tu peux détruire le paysage / piller des constructions... Détruire le paysage en multijoueur me semble, excuse moi, une énorme connerie, t'imagine les serveurs ? Au bout de 2 - 3 jours tous les bâtiments détruits ?
- En multijoueur... beh... The Forest, DayZ, Infestation: Survivor stories (je te le déconseille, tu ne peux pas savoir a quel point, mais je donne le nom du jeu).
Donc voila... Tous ces jeux sont malheureusement payant !
- Un jeu en mode survie, DayZ ou comme tu l'as dit "The Forest" mais ils sont payant
- Un jeu ou tu peux détruire le paysage / piller des constructions... Détruire le paysage en multijoueur me semble, excuse moi, une énorme connerie, t'imagine les serveurs ? Au bout de 2 - 3 jours tous les bâtiments détruits ?
- En multijoueur... beh... The Forest, DayZ, Infestation: Survivor stories (je te le déconseille, tu ne peux pas savoir a quel point, mais je donne le nom du jeu).
Donc voila... Tous ces jeux sont malheureusement payant !