Cherche un Survival Horror en Multijoueur Gratuit
Fermé
Sakhai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 20:17
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:52
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:52
A voir également:
- Jeux d'horreur multijoueur gratuit ps4
- Jeu d'horreur ps4 multijoueur gratuit - Meilleures réponses
- Jeu d'horreur pc multijoueur - Meilleures réponses
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
2 juil. 2014 à 12:52
2 juil. 2014 à 12:52
Désolé mais je ne pense pas que ça existe... Trop de critères...
- Un jeu en mode survie, DayZ ou comme tu l'as dit "The Forest" mais ils sont payant
- Un jeu ou tu peux détruire le paysage / piller des constructions... Détruire le paysage en multijoueur me semble, excuse moi, une énorme connerie, t'imagine les serveurs ? Au bout de 2 - 3 jours tous les bâtiments détruits ?
- En multijoueur... beh... The Forest, DayZ, Infestation: Survivor stories (je te le déconseille, tu ne peux pas savoir a quel point, mais je donne le nom du jeu).
Donc voila... Tous ces jeux sont malheureusement payant !
- Un jeu en mode survie, DayZ ou comme tu l'as dit "The Forest" mais ils sont payant
- Un jeu ou tu peux détruire le paysage / piller des constructions... Détruire le paysage en multijoueur me semble, excuse moi, une énorme connerie, t'imagine les serveurs ? Au bout de 2 - 3 jours tous les bâtiments détruits ?
- En multijoueur... beh... The Forest, DayZ, Infestation: Survivor stories (je te le déconseille, tu ne peux pas savoir a quel point, mais je donne le nom du jeu).
Donc voila... Tous ces jeux sont malheureusement payant !