Jouer au sims 3 sans CD chachou9 - Dernière réponse le 1 juil. 2014 1 réponse Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible de jouer au jeu des sims 3 sans CD etant donné que mon lecteur est cassé... Le jeu est bien installé sur mon ordi mais il me demande d'insérer le CD pour pouvoir l'utiliser :( Je possède un MAC Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EGP-Swyx Contributeur Bonjour, Tu peux essayer de lier ton jeu à un compte electronic arts. ensuite, tu pourras l'installer via Origin (application de EA). Si l'association fonctionne, tu pourras en plus te passer de CD! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. EGP-Swyx Contributeur Bonjour, Tu peux essayer de lier ton jeu à un compte electronic arts. ensuite, tu pourras l'installer via Origin (application de EA). Si l'association fonctionne, tu pourras en plus te passer de CD!