Minecraft se lance pas

simBX2244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simBX2244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jai acheter minecraft il y a longtemps et j'ai décider de m'y remettre a jouer donc je les télécharger sur le site officiel et au moment de le lancer il y a le menu pour se connecter donc je me connecte, je fais ensuite play le launcher se lance et s'enleve directement apres, j'ai juste le temps de voir la fenetre ou il y a écrit mojang, je met des screenshot pour vous montrer. aider moi svp

3 réponses

simBX2244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas
0
nexus1991t Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Que ce passe t-il ? Le jeux se coupe ?
Affichage noir ?
0
simBX2244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois quil y a la fenetre mojang, le jeu s'arette et reviens au menu ou je dois faire play, et si je refait play sa fait pareil
0
nexus1991t Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu peux essayer de lancer le jeux en mode de compatibilité Windows Xp

mode de compatibilité :

Clic droit sur le launcher du jeux (launcher.exe ou autre),
Propriétés
Dans l'onglet Compatibilité
Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Et choisir "Windows XP (Service Pack 3)

Relancer le jeux
0

sa m'enerve c'est toujours pareil
0
matt30

verifi que tu a tous ce qui faut pour la compatibilité de ton jeu (driver a jour java a jour etc...) c'est une version payante que tu as ?
0

oui j'ai acheter le jeu et télécharger la derniere versions java
0