Comment filmer et jouer en même temps ? (MAC)

Fermé
cece663 - 27 juin 2014 à 16:10
 Test - 3 juil. 2014 à 16:00
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais faire des vidéos sur les sims 3. Mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui est capable de filmer mon écran, enregistrer les sons du jeu et les sons externes de mon ordi (comme ma voix) On m'a conseillé beaucoup de logiciels tels que QuickTime Player ou Fraps, mais vous vous doutez bien que si je pose la question c'est qu'ils n'ont pas marché ^^? Fraps est super, malheureusement je suis sur mac, et j'ai fait de nombreux essaies mais mon ordi ne veux rien savoir, fraps ne marche pas. J'aimerais donc trouver un autre logiciel tout aussi simple et performant, pouvez vous m'aider ? Merci.
A voir également:

2 réponses

milrod Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 181
27 juin 2014 à 16:58
Bonjour,
pour filmer vos séances de jeu, je vous conseille screenflow, une application MAC pour filmer son écran
7
Sreenflow est super, mais malheureusement payant. Bien sur il y a la version gratuite, mais il y a marqué DEMO en gros sur la vidéo, j'aimerais donc trouver un autre logiciel, et dont le format serait compatible avec youtube
0
Et en versions gratuite mais sans le DEMO de marqué ^^
0
milrod Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 181
3 juil. 2014 à 15:56
Voici une liste de applications MAC pour remplacer ScreenFlow (certains sont payants d'autres ne le sont pas) : https://alternativeto.net/software/screenflow/?platform=mac
0
Application -> QuickTime

Tout en haut dans la barre des menus:
Fichier-> nouvel capture d'écran

/!\ je ne parle pas de QuickTime player mais bien de QuickTime.
0