Nouvel ordinateur : réinstaller un jeu
Arkay'sSky
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais :
La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser pour installer un jeu sur un autre ordi même si le jeu en question était déjà installé sur l'ancien ? Par exemple : sur mon ancien ordi, j'ai installer Skyrim et Diablo 3. Si je veux les réinstaller sur mon nouvel ordi, la clé d'activation ne sera pas déjà utilisée ?
Merci d'avance,
Arkay'sSky
Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais :
La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser pour installer un jeu sur un autre ordi même si le jeu en question était déjà installé sur l'ancien ? Par exemple : sur mon ancien ordi, j'ai installer Skyrim et Diablo 3. Si je veux les réinstaller sur mon nouvel ordi, la clé d'activation ne sera pas déjà utilisée ?
Merci d'avance,
Arkay'sSky
A voir également:
- Nouvel ordinateur : réinstaller un jeu
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Personnellement, j'ai put réinstaller Skyrim plusieurs fois, sans même utiliser le code.
( Suffit d'avoir un compte steam où est répertorié le jeu et il n'y a même pas besoin d'avoir le CD pour le télécharger. )
Je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir un compte steam, mais si c'est le cas , tu n'auras aucun problème pour ré-installer Skyrim.
( Suffit d'avoir un compte steam où est répertorié le jeu et il n'y a même pas besoin d'avoir le CD pour le télécharger. )
Je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir un compte steam, mais si c'est le cas , tu n'auras aucun problème pour ré-installer Skyrim.
Ok, merci pour vos réponses ! Reste plus qu'à me souvenir de ces comptes mais ça devrait le faire merci ! J'en profite pour vous demander : est-ce qu'il y a des mesures à prendre avec l'acquisition d'un nouveau pc pour tout ce qui est virus etc ... Mon ancien ordi ... C'était pas vraiment ça mais j'aimerais repartir sur de bonnes bases si vous voyez :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question