Réinstallation des sims3 impossible

Fermé
danipez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 1 juil. 2014 à 17:18
danipez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 3 juil. 2014 à 02:07
Bonjour,

j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits
Carte graphique GeForce gtx650. directx 11

J'ai fait changer la carte graphique (celle qui figure dans la config de mon pc) et depuis je n'arrive plus à installer le jeu les sims 3. Le cd tourne dans le lecteur pendant environ 10 minutes et il ne s'enclenche jamais sans message d'erreur ou autres, pourquoi ?
Avant ça j'y jouais sans problème.

2 réponses

minigreg007 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 2
2 juil. 2014 à 11:03
Salut,

Essaye de te rendre sur "ton ordinateur" dans le menu et de lancer le cd manuellement peut être que tout simplement le lancement automatique à été décocher. Autrement essaye de faire toute les mises à jours que tu peux. Notamment Adobe etc.. tut les programmes importants au lancement d'application tel que les jeux.
0
danipez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
3 juil. 2014 à 02:07
Salut,

pour les mises à jour elles sont toutes récentes. J'ai fait ce que tu recommande de lancer lecture auto et c'est pire en ce moment il essaye de s'enclencher. Je fais éjecter et ça ne répond pas je dois l'éjecter manuellement. Avant ça quand enfin au bout de dix minutes ou plus il s'enclenche et il est reconnu, ça le reconnaît comme un cd vierge ?
Maintenant je le remet et ça me l'éjecte au bout d'un moment. Ou il "patine" et ne s'enclenche pas.
A noter que les autres cd non pas ce problème. Ou je peux l'installer ou ça me dit pourquoi ça ne passe pas.
Je me pose alors la question si je prends plus puissant ça n'ira toujours pas ?
0