Triche sims 4

Fermé
mallaury38 - 14 sept. 2014 à 13:11
anefoufou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 01:04
Bonjour,
quand j'appuie sur les touches ctrl maj c pour faire apparaître la barre blanche
de triche
ça ne me fait que une capture d'écran. quelqu'un saurait me dire pourquoi ça ne marche pas avec moi svp? :/



1 réponse

anefoufou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 01:04
Salut !

Je ne sais pas pourquoi quamd tu clique sur ctrl maj et c cela ne marche pas je te conseille de fermer ton ordi et de la ré-ouvrir.


Voici une liste de code sims 4 :


Cheat code pour avoir de l'argent
Motherlode
Taper ce code pour ajouter 50 000 simflouz à votre porte monnaie.

katching
Avec ce code recevez 1000 $ dans votre foyer.

rosebud
Avec ce code recevez 1000 $ dans votre foyer. Ces deux code ont la même fonction.
Personnellement j'ai du mal à ne pas faire de fautes en écrivant katching je préfère rosebud !

freeRealEstate true freeRealEstate false
Ce code fonctionne lorsqu'il est saisi à l'écran modifier la ville. Saisissez le code, choisissez la maison que vous souhaitez acquérir elle sera à vous même si vous ne disposez pas des fonds nécessaires.

Ce code permet d'acheter n'importe quelle maison. de votre monde

freeRealEstate on / off
Cette deuxième version a le même effet que la première.

logo mini


Les codes du mode achat et/ou construction
ConstrainFloorElevation : ?
A tester

Les codes pour débloquer un sims
resetSim Nom Prénom
Si votre sims reste immobile et que vous n'avez plus la main sur lui, ce code dégèle le sim. Le sims est alors débloqué, il peut se retrouver à un autre endroit de la maison ou du jeu.
logo mini

testingCheats true / false
testingCheats on / off :
C'est la deuxième version du code elle est totalement identique.

Historique du code : A l'origine ce code était destiné aux programmateurs pour tester le jeu. Dévoilé lors des sims 2, il était à manier avec précaution pour éviter les plantages de jeu.
Aujourd'hui il est intégré au jeu mais a des fonctionnalités très réduites. A priori il ne pose pas plus de problème que les autre codes.

Bloquer les besoins du sims
L'utilisation sur la boîte aux lettres pour les besoisn du foyer.
En mode vie, appuyez sur shift et cliquez sur la boîte aux lettres, deux options sont disponibles
Réinitialiser l'objet (déboggage)
Altérer les besoins


Merci !

-1