The forest - Bug

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 00:00
youcefgamer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:55
Hello :p
J'ai un ami qui a acheté un jeu très récent (actuellement en version alpha), ...
The forest :D

Il lance le jeu, appuie sur jouer, et l'ecran de chargement apparait, dont le mot loading clignote.
Helas, au bout de quelque secondes, l'ecran de chargement se fige, et encore une dizaine de secondes plus tard, le jeu se ferme avec le fameux message d'erreur, "a cessé de fonctionner".

On a essayé differentes manipulation, meme si je n'ai pas pu encore tout essayer.
Mais on a fait le plus gros, donc je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus.

Je précise que le pc fait bien tourner d'autres jeux, donc je vois pas pourquoi il marche pas.

Des idées ?
Une mise a jour de leur part pourra t-elle regler ce probleme ?

Merci pour vos reponses ;)

3 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
23 juin 2014 à 01:02
Comme tu le dit le jeu est en bêta est donc contient de nombreux bug si cela est possible informe-en le developpeur qui devra réglée le problème dans la prochaine Maj
3
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 23:31
Salut a toi



1: le jeu est en alpha donc c'est narmol
2:supprime le jeux et retelécharge le
3 GL & HF
0
youcefgamer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 18:55
mais pour quoi il achete le jeu moi j ai l'ai telechargé gartuitement donc pour
ce prblm essaye de couper le net avant de lancer le jeux ou der l'exécuter en tant que administrateur
0